Et ton attelle ds le slip ce n'est pas trop gênant?
Ha non pardon c'est la cheville tu vois jeparle de ta cheville rien de ta cheville toujours de ta cheville
Ca va la chui ds le bon topic
Na
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Steph je t avais dit de ne plus abuser du rose voilà ce qui arrive tu t es ré explosé la qu... Euh non chevillés !! C est Kris la qui m embrouille avec ton attelé a ta cheville euh non slip euh non cheville Rooo je sais plus
En tout cas j espère que ça va mets de la glace cela pourrait te faire du bien euh la glace sur la cheville et non dans ton rose
Bon prends soin de toi chef
Donnes de tes news bizzz
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
Salut Steph, j'espère que ta cheville va mieux. Pour avoir eu la même chose il y a quelques années je sais à quel point ça fait mal ! mais fais attention car elle restera toujours sensible ! et ne force pas trop dessus pendant au moins 3 semaines si tu veux que ça aille mieux !
Je vois que qu'il n'y a pas que Caprice qui a les idées mal placées désormais... lol Zack s'y met aussi ! mon pauvre Stéph ! ne les écoutes pas ... ce ne sont que des blondes !!!!
Et oui nous sommes les sœurs jumelles .. ..
Nous nous sommes bien trouvées et avons crée le "Club des 2 " et oui pourquoi pas il y a bien les " Club des 5"
En tout cas, les 2 blondes comme vous dites elles vous font bien marrer non ?
Alors pouet pouet
Allez on vous embrasse quand même
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
Altéa, je pense qu' il faudrait mettre le cool pack dans le string de ces nanas qui t' embêtent
Comment as-tu fait pour te rePT la cheville? T' es blond?
Je rigole...
Il faut vraiment porter une attelle de bonne qualité pour remplacer les ligaments distendus.
Tu ne devrais pas faire une écho de la papatte?
Je me suis refait mal en essayant d'attraper mon chat pour lui mettre une correction car elle avait chier par terre dans le sous-sol
Résultat j'ai pas attrapé mon chat et j'me suis re-fait mal.
Mais aujourd'hui ça a été.
Ouaha... !!! Que vois je !! Au maître vénéré tu aurait donc le pied sensible ??? Comme dis plus haut tu as eu de la chance dans ton malheur... le dos n'as pas reçu...au centre de rééduc ou je suis une dame a voulu receptionné un bal on lancé au pied par un kiné ( qui jouait trankil !!) Elle s'est loupé et résultat fracture ouverte tibia péronné... rien ne sert de courir il faut partir à point...
21 janvier 2013 : Arthrodèse lombaire L4/L5/S1 avec enlèvement de deux disques et pose de greffe osseuse dans des cages sur deux niveaux
Suis pas sûre qu il s en serve beaucoup alors comment veux tu qu il se la foule
Enfin s il voyait sa femme avec des talons a semelles rouges et un tit déshabillé a la limite ce qu y pourrait lui arriver c est de s assommer avec l effet
Ok
c'est bien fait steph si tu t'es fait mal à cause du caca du chat car si ton minou (j'ai bien TON minou et non SON MINOU) a fait caca par terre c'est que sa litière est sale ou qu'elle n'a pas pu faire car porte fermée, un chat c'est propre et un chat on ne le tape pas avec les mains mais un journal, la main c'est pour les calins... ben ha oui tu as oublié oup's désolée..... je te rassure moi en ce moment pareil pas de libido à cause dos ça rime!!!
mais un chat est propre.... et je ne supporte pas les gens qui tape les chats ca c'st interdit le chat c'est SACRE
alors attention au revers de la médaille mon chéri ou à l'effet boumerang
hahaha................
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
le tutoriel il faut le faire comme si c était la première fois ce peut être utile et puis on peut donner des conseils aussi pour être force de proposition
J'ai des chats depuis que j'ai deux ans. Un chat c'est propre... et sa litière est faite 1 à 2 fois pas jours...
Mais là, c'est juste de la vacherie parce qu'on l'enferme la journée dans le sous sol car elle se fait les griffe sur tous les papiers peints (sur tous les murs saillants).
hé bien tu fais une chatière pour qu'elle sorte en journée, un chat ce n'est pas pour être enfermé dans un sous-sol ou alors elle peut sortir....... je vais appeler la spa, non mais allo quoi un chat enfermé dans un sous sol....
elle a raison de se venger je ferais la même chose et je casserais même la vaisselle de mme..... NA
blague à part tu es un bon bricoleur? fais donc une chatière au lieu de jouer au foot dans un jardin au moins tu n'aurais pas la cheville explosée mais peut être que les doigts......
Pauvre minou,
C' est vrai, il ne faut jamais frapper ni les animaux, ni les enfants, ... que MA CHEF!!!
Sans rire, fait gaffe avec ta cheville, Altéa.
Il faut rester pépère, avec ta chevillère dès que tu es en station debout, marcher mais pas courir.
Soigne-toi bien et n' oublie pas le cold pack, ça peut aider.
Pas courir, elle est drôle elle ! Impossible de courir ma grande !
Quand à mon chat traumatisé, ça va, elle vient me rejoindre toutes les nuits sous les couvertures pour faire des calins ... pas trop traumatisé la matou.
Moi aussi, j'adore les chats, j'ai toujours eu des chats près de moi. Mon 'petit frêre', Tigri, je l'ai eu à l'age de 2 ans, il a vécu jusqu'à 19 ans !
On a fait des trucs de ouf tous les deux. Mais c'est fini, plus de bestioles à la maison après celle-ci, trop de dégâts, trop de contraintes.
Ah bon c est quoi les trucs de ouf que tu fais avec ton chat, tu me fais peur la !!
Tu sais steph on dit tjs après j en reprend plus et on tombe tjs dans le panneau on n y peut rien si tu aimes les a IMAX tu ne pourras faire sans !! Crois moi pour avoir vécu l expérience ....
quel est le prénom du chat MASO, c'est comme les enfants martyrisés ils adorent leurs parents car le fait d'être battus fait qu'ils se sentent aimés...
moi j'vous dis j'vais prévenir la spa