J'ai repris la conduite la semaine passée, plus par obligation que par envie, pour de petits trajets: lundi contrôle technique pour la voiture, mardi radio de contrôle post op, et jeudi hosto pour le scanner des cervicales de ma femme. Rien de très gai mais cela fait tout de même du bien de sortir.
La semaine dernière je l'avoue à part marcher dans la maison je n'ai pas beaucoup marché, manque de motivation et le temps pas vraiment au top.
Hier j'avais ma visite de contrôle chez le chirurgien, il a l'air content, à 8 semaines post op les douleurs se sont atténuées de 50% par rapport à avant pour lui c'est déjà bien et ce n'est pas fini. La cicatrice est impeccable. Je vais pouvoir abandonner progressivement mon lit médical et pouvoir m'asseoir sur une chaise,

J'en ris mais quand il l'a vue avec moi il s'est demandé si ce n'était pas elle qu'il devait voir, collier cervicale, penchée en avant et blanche de douleurs. En bref il n'a pas chipoté il lui a donné un rendez- vous en urgence pour mercredi parce qu'on n'avait pas encore les résultats de son scanner sinon il aurait agit tout de suite pour la soulager.
je dois continuer la marche, toujours porter mon corset quand je suis debout et il m'a prolongé jusqu'au prochain rendez- vous le 21 janvier vu que je dois être vu par la commission militaire dans ces dates là il a préféré assurer mes arrières. A ce moment là il pourra peut- être envisager une reprise en mi- temps thérapeutique vu que j'ai un travail de bureau mais il ne se prononce pas. J'aimerais autant reprendre si ça va parce qu'au sinon je risque de me faire mettre à la pension d'office, bonjour la perte financière et pour le peu d'années qu'il me reste à faire ce serait un peu bête. Je râle un peu avec nos chers ministres qui veulent prolonger le temps de carrière des militaires j'aurai 2 ans en plus à tirer, on croise les doigts pour que cette loi ne passe pas.
Aujourd'hui ce sera repos,couché, un peu mal avec le trajet plus long en voiture hier et je suis resté assis quelques heures sur une chaise chez ma maman et la je douille.
Bon dimanche à tous.