Je n'ai jamais réussi à faire cet étirement. Comment positionner ses fesses suffisamment près d'un mur ? j'y arrive pasRose a écrit :jambes en l'air à l'équerre sur un mur 2x 3 minutes par jour

Arthrodèse L4L5
Je n'ai jamais réussi à faire cet étirement. Comment positionner ses fesses suffisamment près d'un mur ? j'y arrive pasRose a écrit :jambes en l'air à l'équerre sur un mur 2x 3 minutes par jour
Marie Claire a écrit : l'idée c'était châtaignes et champignons
Ah ça y est, j'ai trouvé une astuce pour me rapprocher le plus possible du mur, j'avance petit à petit en faisant un mouvement de balancier avec les jambes.Marie Claire a écrit :Isa, les fesses tu ne les colles pas au mur du début, tu les mets le plus prés possible et tu tends bien les jambes au mur, petit à petit tu rapproches les fesses si tu peux, ça tire mais c'est efficace au bout de quelques séances tu devrais voir une différence.![]()
Je ne comprends pas bien ce que tu entends par là car si tes vertèbres du dessus sont soudées par la greffe, la matériel ne change plus rien à l'affaire et ça ne nuirait donc pas de l'enlever.Marie Claire a écrit : si j'étais certaine que mon étage L5-S1 tiendra le coup je programmerais le retour du matériel