Sorry de ne plus être venue sur le forum depuis quelque temps, je pense souvent à vous et au soutien que vous m'avez apporté mais j'ai eu une sacré baisse de moral, le trop plein de tout et ce n'est pas fini d'autres soucis se sont ajoutés, je suis vraiment maudite.
Les news, et bien repos, repos et repos ... mais difficile, je suis à cran et fatiguée et j'ai mal n'ayons pas peur des mots.
Il y a 6 ans j'ai eu un accident de scooter en revenant du travail, suis passée au-dessus à cause d'un trou dans la route et j'ai eu une entorse aux cervicales, dégénérescence du disque C5/C6 et de même en L1/L2 et un truc en bas de dos, mais je ne sais plus quoi .
Les experts avaient décrétés que j'avais une incapacité permanente de 3% suite à l'entorse. J'ai eu des douleurs aux cervicales depuis ce moment là mais tout à fait gérable avec des crises plus importantes par moment et des difficultés à tourner la tête à gauche.
Et là et bien il y a presque 3 semaines que je suis bloquée avec des engourdissements des bras et dans les jambes, j'ai l'impression que ma colonne est en feu. Mon médecin m'a fait passer un scanner jeudi mais je n'ai pas encore les résultats mais en attendant je dois garder mon collier cervical et surtout, aucune manipulation des cervicales. Bon ben ok ... j'attends.
Mais hier Alain avait rendez-vous chez le chirurgien pour la visite post-op, et quand il m'a vu il m'a dit: je me demandais si ce n'étais pas vous qui aviez rendez- vous avec moi, pourquoi ne pas avoir pris rendez- vous pour vous?
Moi toute gentille: je ne voulais pas venir vous déranger pour rien je n'ai même pas les résultats de scanner. Là il est tombé sur le q si je puis me permettre. Mais madame, on voit bien que vous avez quelque chose vous. J''ai plein de patients qui viennent me voir et ils n'ont rien !
Il ne savait plus vers qui se tourner, il sautait d'Alain à moi. J'étais gênée, le but de ma visite était le suivi d'Alain. Il a fait des recherches mais n'a pas su accéder à mon scanner de son cabinet privé. Du coup, il m'a dit je vous mets rendez- vous, revenez avec les résultats, qu'on voit ce qu'on peut faire pour vous soulager.
Ok lol, je pensais avoir rendez- vous en janvier avec Alain, c'est un médecin très pris avec 3 cabinets privés, ses consultations et ses opérations à l’hôpital. Et bien non, je dois y retourner mercredi. Je dois aller à l'hosto pour avoir le lien URL pour qu'il voie mon scanner.
Je lui ai expliqué que j' avais 3 points de douleurs mais que mon médecin traitant n'avait demandé qu'un scanner des cervicales. Pour lui tout pourrait venir des cervicales et se répercuter jusque dans les jambes. On verra bien ce qu'il va découvrir mais je me tracasse, je n'en mène pas large.

Il me fallait encore bien ça.
Sinon à part ça je vais à la visite chaque semaine pour un électrocardiogramme, tout va bien pour le moment. Ouf c'est déjà ça.

J'ai toujours mal à ma côte fêlée, ils ne m'ont pas raté mais bon c'était ça ou j'y restais alors.

Sinon j'ai revu mon hématologue, j'y suis allée avec le transport médical vu qu'Alain ne pouvait pas conduire. Le pauvre chauffeur ne savait que faire avec mon dos et mes jambes coincés, je crois qu'il a été content de me déposer

Je suis en rémission moléculaire majeure. En clair, ma leucémie est endormie pour le moment et j'espère qu'elle va le rester, (moi aussi) on attend les derniers résultats pour confirmer tout cela. En attendant, si tout va bien, pas de nouvelle ponction de moelle de prévue, super !!!! Je ne suis pas doudouille, mais ça fait mal quand même ça.
Voilà pour le résumé, je pense n'avoir rien oublié.
Le seul point positif est que la convalescence d'Alain se passe bien, même si elle n'a pas été de tout repos à cause de moi. Cela m'enlève déjà un sacré poids sur le cœur, j'avais peur d'avoir tout mis en péril. Mais le chir a été rassurant et est content du résultat et dit que ça va encore s'améliorer.
Désolée pour le pavé

Bonsoir à tout le monde et merci d'être là pour moi, même si je ne fais pas partie des vissés.