Et les z"amiis , je suis enfin rentrée !!!!
Bon je suis à 6 semaines post op, malgré tout ces péripéties, tout va bien pour le dos, un peu difficile je me traines un peu lol!
J'ai l'impression d'avoir un parpaing dans le dos par moment mdr !
Aujourd'hui un léger mal à la jambe gauche le nerf sciatique ce sentait un peu ...
Voilà Punaise je n'ais plus les repas de la bas que du bonheur!!!!!
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Et moi je dis bienvenue ma belette et surtout n'y retournes pas....ok
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Contente de te retrouver parmi nous enfin tu ne nous as pas vraiment quitté
Au moins finit les plats dégueulasses, tu as pu aussi retrouver ton lit ...
Bref que du bonheur ...
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
Si les plats de l hopital te manquent, j ai une copine qui travaille chez un distributeur alimentaire pour les collectivités, je peux lui demander de te livrer par exemple de l omelette !!!
Je crois que c est le pire !!
Lol
Profite des petits plats de maman
Et repose toi
Bises
Oh oui zack mon lit deux places rien que pour moiiii ça fait du biiiiiiiiiiiien !!!!
Oui je vous ai pas trop quittée mais j'ai changée d'endroit
Illusion non ça ira je n'en veux pas , ça va pas me manquer, mais au pire le jour où l'on se verra sur Poitiers demande lui pour toi
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
ha les jeunes, c'est maman qui doit aller faire les courses 'y crois pas et tu dois marcher alors tu prends un petit cady à mémé comme moi et tu y vas, ma nanou est fatiguée alors pense à elle un peu
allez au taf la minette, occupes toi de ta mère maintenant tu as dormi pendant 6 semaines alors là tu n'es plus fatiguée allez au taf
Tu m'expliques comment je vais au Super U avec une interdiction de voiture "passager" pendant 4 semaines et pendant 6 semaines côté conducteur ?? Alors va y dis moi j'attends !!
Viens nous les faire toi si tu veux
tu as des jambes? et puis tu connais la livraison à domicile super U le font alors si tu réfléchissais un peu avec ta tite tête de djeune hein????
c'est vrai, et tu dois marcher alors fruits et légumes hop à pied!!!!
alors qu'est ce que je fais moi hein????????? c'est bébé qui le fait nanana, non pas vrai je cde et j'y vais mais en vrai super u livre à dom
bisous
Oui mais ma maison moi est pas en ville , alors pouet camembert y a au moins 5 km pour y accéder et je porte tout ca comment ma chère petite dame ? sur mon dos ?
Ben voilà mais
et la livraison à domicile alors mais tu écoutes oui quand j'cause, non mais allo quoi
Ho ça ne m'aurait´pas p,us cha mais po du tout mais tellement vrai
Ha réputée et quelle est son histoire... Tes marais ton futuroscope ??
Qui a dit que j'habitais un coin pourri ??? Attention Altea91 suis encore pas très en forme mais assez pour revenir vous voir !!!
On habite un petit coin de paradis avec un étang privé sur la propriété !Une tite partie de pèche ça serait rigolo pour la rencontre !!! lol
Oui justement nous avons un parc d'attraction NOUS au moins
Y a plein d'histoire , on a même les romains du temps qui sont venus faire la guerre chez nous !
Oh moins une qui me soutiens , merci Cop's T'inquiète pas , j'viens de faire un peu de marche ça fais du biiien