Cc tout le monde
Je viens vous donner de mes news suite a la petite visite d hier a l hosto !
En effet depuis milieu de semaine dernière donc a 4 semaines post op j ai développé une douleur au bas du dos que je n avais plus depuis l opération.
Je pensais que celle ci venait du fait que j avais fait un faux mouvement en me retournant de la position allongée côté droit a la position allongée sur le dos.
Depuis l operation , les douleurs neuropathiqueś d avant l operation étaient encore présentes et depuis semaines dernières s étaient d ailleurs amplifiées.
J ai donc contacté mon neurochir fin de semaine dernière car toutes ces douleurs devenaient insupportables et je ne faisais qu augmenter mes médocs ( morphine et lyrica d ailleurs j étais passe a du lyrica 75 Mg le soir a du lyrica 150 Mg matin et soir qui me faisait dormir ! ).
Malheureusement il était absent car congrès et ne m a donc rappelé que mardi après midi. Je lui ai donc expliqué par tel toutes mes douleurs et il a donc décidé de me prendre en urgence mercredi matin afin de faire prise de sang pour verifier si pas d infection + radio et irm pour voir si matériel n avait pas bougé !
Donc je me suis rendue a l hosto en ambulance couchée car tjs pas le droit de m asseoir mercredi matin pour 8 heures.
Après avoir effectué tous ces examens il m a donc reçu et la OUF aucune infection et matériel bien en place!
Mais alors pourquoi avais je tant mal au dos et pourquoi mes douleurs neuropathiqueś s étaient elles amplifiées ??
Il m a donc expliqué que cela n arrivait pas a tout le monde mais que quelques personnes développées a 3/4 semaines post op ces douleurs car elles faisaient un genre de rejet ou réaction a l os "artificiel" injecté dans la prothèse ce qui provoquait de nouveau des douleurs lombaires.
Ensuite il m a demandé ou j avais mal exactement donc lui ai indiqué , il a effectué une pression a cet endroit et effectivement cela ne faisait pas du bien , ensuite il a appuyé sur ma fesse droite et la j ai hurle !!
Il m a donc annoncé que j avais une tendinite du nerf crural !
Cette tendinite du nerf crural + la réaction a l os ne faisait qu amplifier mes douleurs neuropathiqueś !!Genial
Il m a donc préconisé le port d une ceinture lombaire et m a prescrit de la morphine en patch associée a mon traitement actuel .
Je ne le revois que si douleurs s intensifient sinon RDV prévu le 28 août.
Il m a aussi dit que si toutes ces douleurs étaient encore présentes fin août il verrait pour me faire une infiltration sous scanner pour les atténuer en attendant que la greffe prenne en sachant que cela prend entre 6 mois et un an pour une fusion.
Bref je continue donc a vivre avec mes douleurs , j irai chercher mon patch ce jour en espérant que cela me les calme tout de meme un peu et je prends mon mal en patience comme il me l a dit, je ne suis qu a 5 semaines post op et il m a dit également qu il fallait que je me repose que ce n était pas une petite intervention que j avais subi !
Voili voilou, enfin suis quand même contente que mon matériel soit bien en place et il m a dit que je n avais jamais eu un aussi beau dos
Donc hier etant soulagée en sortant,j ai relâché le stress que j avais depuis une semaine et le fait d être restée un long moment aussi debout m a fatigue du coup hier soir impossible de vous rejoindre sur tchat je n arrivais pas a garder les yeux ouverts en plus du lyrica et la morphine j ai donc dormi comme un bébé alors que je stressais d être seule a la maison !
Donc désolée de vous avoir lâchée alors que je vous avais embêté afin que vous me teniez compagnie une partie de la nuit ... J espère vous avoir manqué

hein !!
Désolée pour cette tartine que je vous ai écrite ...
Gros

a tous et à bientôt sur le tchat !!
J en profite pour souhaiter la bienvenue a tous les nouveaux et m excuse de n avoir pas mît un tit messe de bienvenue sur leur présentation mais depuis semaine dernière avec toutes mes douleurs je n étais pas au top de ma forme alors
À bientôt ter tous la blonde vous salue

Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013