Me voilà au chapitre convalescence !
Donc retour à la maison hier après-midi, J5 post op, en ambulance, allongée.
Hier j'étais plutôt en forme, pas de douleurs nulle part, donc au lit dès le retour, puis je me suis levée un peu, recouchée et levée pour diner. Tout impec.
Même pas trop fatiguée le soir.
Notre sommier de relaxation a été livré samedi, mais pas encore les matelas, donc on a remis celui de 140. Du coup mon mari dors dans une autre chambre car je relève les pieds des deux lits et il n'est pas habitué. Finalement pas plus mal je crois pour les premiers jours

La nuit a été correcte je dirais, j'ai encore du mal à dormir sur le côté, donc toute la nuit sur le dos, pas simple pour moi.
Ce matin réveillée de bonne heure. Je me lève tranquillement, passage aux toilettes, ça va pas besoin de rehausseur j'y arrive, puis je monte sur la balance.

En fait je n'ai pas tout compris, mais je sors avec un traitement antalgique plus lourd que celui donné à l'hôpital...
J'avais Ketoprofène LP x2 et Doliprane x4
Maintenant j'ai : Oxycontin LP x2 (dérivés morphine) ; Oxynorm x4 en plus à prendre si douleurs ; Topalgic 150 LP et Doliprane x4
D'emblée Topalgic je prendrai pas car je sais que je ne supporte pas le Tramadol. Mais là je pense que le petit malaise de ce matin est dû à la morphine...ça va être galère à gérer je sens !!
Bonne journée à tous