Oyé oyé, braves gens, voici mon bilan à 22 mois (encore deux mois pour être bien !).
Je suis tjrs en tps partiel thérapeuthique (15 heures de boulot par semaine), peu mais suffisant pour avoir mal

.
Mon médecin du travail m'a annoncé que je ne serai pas apte à reprendre à temps complet en octobre (après 1 an de reprise). Donc me pend au nez l'invalidité si la prolongation du temps partiel n'est pas acceptée par le médecin conseil de la sécu.
Et pourquoi je ne suis pas apte, hein, pourquoi ?!
Il se trouve que le bec de perroquet situé en L5 fait des siennes et a décidé de m'empoisonner la vie, il titille à son gré le nerf sciatique. Mon chirurgien m'a prescrit des infiltrations, l'utilisation d'un TENS et une éventuelle opération (naaaaaaaannnnnn, veux po !

). J'ai pris l'option du TENS, je vous en dirai plus ultérieurement et de l'acupuncture (je vois le monsieur qui pique vendredi / non, ce n'est pas el Phako del tournesol !). Je reprends un codo selon la douleur.
J'ai arrêté la kiné et je vais moins à la piscine, pas bien. MAIS ! Je vais faire du qi gong (ou conchi pour une certaine personne...elle se reconnaitra

). Voilà, vous l'avez compris, je retourne à mes premiers amours que sont les médecines douces, oui je reprends mes tites boules homéopathiques. Cela ne peut pas faire de mal comme le dit mon médecin traitant !
Allez, alea jacta est (une pensée pour Rose qui nous manque, reviiiiiiiiiens).