Voilà on y est presque, plus que 5 jours à attendre pour mon arthrodèse l3/l4 avec greffe. Tout compte fait ces deux mois d'attente depuis que la date est fixée on passé vite.
L'angoisse et le stress commence à monter mais je pense que c'est normal. Ce forum m'aide beaucoup grâce à vos vécus et me prépare à ce qu'il m'attend.
Par contre beaucoup de questions, parce que je n'ai pas beaucoup d'informations sur mon opération, sur le moment j'ai tellement été soulagé que le chirurgien me dise qu'il allait m'opérer et que la date à été fixée que les questions sont passées à la trappe. Et pas moyen de le joindre avant l'opération.
Du coup je ne sais pas si l'opération est postérieur ou antérieur, d'où proviendra la greffe...
Je sais juste qu'il vaut mieux que j'arrête de fumer (j'ai déjà diminué de 3/4 ) pour une meilleure réussite de la prise de greffe, que je vais rester hospitalisé une petite semaine.
Qu'après l'opération je ne reviendrai dans ma chambre que le lendemain, je vais passer la nuit dans l'unité de post- anesthésie sous surveillance vu que mon opération est considérée comme lourde selon eux.
Je resterai hospitalisé une petite semaine, après retour à la maison. Je ne pourrai pas conduire pendant 6 semaines, par contre je ne sais pas si je peux être passager.
Je ferai ma convalescence à la maison, le médecin a demandé de prévoir un lit médicalisé.
Et que la convalescence va être longue !
Voilà, rien de bien précis !
Je rentre dimanche vers 14h à l'hôpital et serai opéré le lendemain, je suppose que l'on me dira l'heure la veille.
Sur ce je vous souhaite une bonne journée à tous.