Venez donner vos trucs et vos astuces pour gérer au mieux l'avant ou l'après opération.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrotTout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour les courses, je met mon corset ça m'évite les bousculade et autres et je peux passer à la caisse pour femmes enceintes ou les handicapés
L'idée du TEE shirt j'aime beaucoup
Opérée le 25/05/14 à Neuilly :arthrodèse L5-S1 post.Pseudarthrodèse diagnostiqué le 27/01/15, opéré le 22/06 à Clamart, reprise arthrodèse en L5-S1 + L4-L5 avec cage http://cookandpastry.canalblog.com
Superbe idée et ça fait un t-shirt original.
Depuis plusieurs années, ma femme et moi imprimons nos vêtements nous même. On peut acheter dans les papeteries, les magasins de fournitures de bureau et les hyper marchés du papier à transfert. Il suffit d'imprimer sa photo dessus, le placer sur le vêtement et passer un coup de fer à repasser.
Si on prend soin de les retourner pour les passer à la machine à laver, ça tient super bien.
Même si on ne met pas ses radios dessus, c'est un moyen simple et économique de se faire des vêtements uniques.
Laminoarthrectomie L4-L5 gauche, osteosynthese, arthrodese L4-L5 par système Dynesis . Opéré le 28 sept. 2015 à Vannes (56)
J'adore!!! Si j'avais eu cette idée là il y a 5 ans!!! Moi je mettais la ceinture par dessus mes vêtements et je l'avais prise bleue pour qu'on la voie bien! Merci pour l'idée si je dois y repasser!!!!
Arthodèse L4L5 par voie postérieure par technique TLIF gauche avec arthrodèse intercorporéale plus osthéosyntèse et greffe postérieure le 10 septembre 2015.
Quelques semaines après mon operation, j'ai dû aller à la poste d'urgence, et ne pouvant pas conduire, j'y suis allée à pied. 1 km en montée. Quand j'arrive, au moins 10 personnes, et là les gouttes de sueur de la douleur malgré la ceinture. Du coup pour la première fois j'ai osé utiliser ma carte handicap priorité. La seule qui m'a fait la remarque était une dame âgée. Ce jour là, j'avais envie de hurler et de pleurer car les douleurs ne se voient pas. Je vois pas la photo du tee-shirt( trop récente sur le forum) mais d'ici que j'en ai besoin, j'esoere pouvoir la voir et je m'en ferai un!!!!