Hello faut que je vous raconte....
J'ai tout d'abord espacé les séances de kiné...aujourd'hui nous avons fixés avec ma kiné mon envol pour mi-septembre. Je fais au quotidien quelques exos Pilates, gainage et marche...nordique parfois ça c'est au p'tit matin dans le parc pas loin.
Nous sommes partis au Grau du Roi en mai trajet finger in the noose.
Nous sommes partis à la montagne plusieurs fois...Chambé', Annecy etc...rando no problémo.
Début aout nous sommes partis en Alsace arrêts fréquents et parfois je me suis allongée sur la banquette arrière un p'tit 1/4 d'heure pendant que d'autres buvait un café ou un chocolat...(faut pas le dire j'ai bouloté des bombecs) les pauses allongées étaient du préventif...et voui même pas mal en fait mais s'il y a bien quelque chose avec lequel je suis rigoureuse c'est la gestion de mon dos.
Semaine alsacienne intense en visites, bon repas, ballades et siestes....bon à la fin j'ai rempli la fiche de "Bienvenu chez nous" et j'ai fortement suggéré le changement de matelas si on voulait me revoir...

on y retourne pour les marchés de Noel...
Le retour fut en alerte orange météo....sous les orages ! Qu'on le veuille ou non on crispe un peu du coup...

du coup j'ai cru que je serai HS plusieurs jours et bien le lendemain j'ai attaqué le rangement du garage. Plié les genoux, rentrer le ventre, poussez les cartons....
Aujourd'hui séance de kiné...1h30 juste trop fastoche j'ai enchainé tous les exos finger in the noose.

P* ça paye tout ça quand même !
(ouais je sais on met pas ses doigts dans son nez...) Je ne fais pas tous les exos chaque jours parce que je suis une feignasse qui ne s'ignore pas du tout...
Donc voilà ou j'en suis à 1 an et 241 jours ou encore à 606 jrs ou encore à 872 640 minutes ou encore à 52 358 400 secondes de l'intervention qui a changé ma life. Bon le temps que j'écrive ça j'ai gagné encore quelques minutes...en plussssss !
C'était intéressant ? Oui je sais c'est limite d'une platitude énervante mais c'est ma life d'arthrodésée.
je me demande dans quelle mesure je ne pourrais pas ouvrir un post dans retour d'expérience ? Hein chef ?