Bonjour,
Je constate que comparer à d'autres ma rééducation va être retardée à cause de mes douleurs neuropathiques.
Je ne marche que 10 minutes à tout cassé.

C'était le week end du 15 août donc 3 jours de repos, pas de kiné mais j'ai quand même marché matin et a.m. Pour essayer de profiter du soleil. Pas trop puisqu'une fois arrivée à l'air libre, j'étais HS.. 5 min dehors et il me fallait remonter puisque je ne pouvais pas m'asseoir, et que je devais tenir sur une jambe, pas si facile.
Comment font les flamants roses ?

Ce matin, j'aurais kiné de 10h30 à 11h et c'est tout pour la journée.
Cela ne fait pas beaucoup de rééducation à côté de toi Altéa.
Je n'ai pas encore droit à la balnéothérapie, même s'ils m'ont enlevé le pansement et que la cicatrice est à l'air.
ils ont peur que ma vessie lâche à nouveau alors qu'on a résolu le problème avec un régulateur de vessie instable.
Encore une semaine à attendre, je vois le doc dans la semaine et on verra.

Mes douleurs ont évoluées en mieux, mais j'ai toujours la compression du tibia, puis le mollet, jusqu'aux orteils, on voit bien à l'œil nu, les muscles se crisper. Moins douloureuses, donc ça va mais parfois elles m'empêchent de marcher.
Voila 16 jours que je suis au centre, les affinités commencent à s'établir, on se livre un peu plus aux autres et comme l'avais dit Altéa dans son blog, il y a pire que nous.
Je suis la plus jeune du service, toujours souriante et prête à rendre service, certains apprécient, d'autres grognent.
J'ai compris qu'ils veulent garder leur dignité ou leur acquis après certaines mouvements du quotidien devenus difficile à effectuer, ne serait ce que pour se servir un verre d'eau, ouvrir un sachet de sauce ou couper de la viande.
C'est parfois enrichissant de parler aux autres et d'autres fois, cela te sape le moral.

La vie est injuste. Que de souffrances tout de même !
Bon pour ma part, déjà 2 semaines de passées, encore 2 sûres, j'espère progresser suffisamment pour pouvoir entrevoir un retour à la maison en week-end.
Chaque chose en son temps mais un projet permet de garder espoir et de rester positif.

Pour ceux qui sont allés en centre de convalescence ou rééducation, comment avez vous gérer votre temps libre ? Aviez vous de la visite tous les jours ?
Je trouve le temps long aprés le déjeuner et parfois les larmes coulent toutes seules,

Ah la vie, c'est vrai que je n'ai plus mal au dos et c'est l'essentiel.
Patience patience pour retrouver mes activités, mon boulot, mon chien.

Je file à la douche.. Bonne journée les vissés