Il a donc décidé de pratiquer une arthrodèse en L3-L5. Il a parlé d'une greffe au niveau du disque L5 mais dans le feu de l'action nous avons oublié de lui demandé en quoi consistait cette greffe, nous savons juste qu'il faut qu'il arrête de fumer s'il veut avoir plus de chance que la greffe prenne

On a aussi oublié de demander le temps approximatif de l'opération et par où il allait l'opérer. Il nous a dit de prévoir un lit d’hôpital pour sa sortie, que la convalescence serait longue, pas de conduite durant 6 semaines. il rentre à l’hôpital le 28 août, opération le lendemain et hospitalisation une petite semaine.
Il est super stressé même s'il attendait avec impatience une solution pour ses douleurs, il est un peu rassuré de lire vos expériences et par ma sœur qui a eu une arthrodèse il y a une dizaine d'années et qui vit tout a fait normalement et a repris sont boulot d'aide ménagère. Mais je vais devoir l'aider à gérer tout ça jusque l'opération et cela ne va pas être évident. Moi et bien je garde mon angoisse pour moi cela ne sert à rien d'en rajouter. Etant en mauvaise santé l' opération, l'hospitalisation aussi (je ne suis pas tout près et les trajets seront très durs pour moi) et l'après opération me fait peur, je serai seule à m'en occuper et j'ai déjà dur a gérer mon quotidien avec ma maladie et mon traitement (leucémie) j'ai peur de ne pas tenir et de tomber là. Mais bon il faut en passer par là et je le soutiendrai de toute façon

Désolée pour la longueur lol il fallait que j'en parle à quelqu'un qui peut comprendre ce qu'il vit et ce qu'il peut ressentir. Il n'y a plus qu'à attendre que l'opération se face, ces deux mois vont sembler long mais bon il n'a pas de place avant.
Bonne journée à tous