Merci les filles !
Je vous rejoins complètement quant à cette attente interminable qui vous met les nerfs en pelote !!!!
Et encore , je n'ai pas trop à me plaindre car les délais n'ont pas été non plus excessivement longs : 1er rdv chir en janvier , le second début mars et 3 semaines plus tard , opération !
Il faut dire qu'on a beaucoup insisté avec mon homme pour que cela se fasse le plus rapidement possible !
Le seul truc qui m'embête , c'est qu'il n'ont toujours pas de réponses pour une place en centre de convalescence . Le chir. nous a dit qu'il me garderait à l'hôpital si besoin ( ce que m'a confirmé notre Arthro nationale que j'ai eu la chance de rencontrer en chair et en os la semaine dernière !) alors que sa secrétaire que j'ai eu au tél il y a 4 jours m'a soutenu que jamais ils ne me garderaient entre les 2 interventions ! Et pour elle , retour à la maison si toujours pas de place ... Mon mari n'est pas là la semaine et rien n'est prévu ... Je ne sais donc pas ce qu'il va se passer , ce qui n'est pas pour calmer mon anxiété !!!!
Bref, je rentre demain à 15h et je vous tiens au courant !!!!
Gros bisous à tous et bon dimanche (le dernier avant longtemps avec ma puce dont on va fêter les 4 ans une semaine en avance ) .

2 hernies discales opérées en oct. 2014 et avril 2015 d'où instabilité vertébrale avec douleurs chroniques . Corset 7 mois.
Arthrodèse L4 L5 S1 en 2 temps : postérieur (22/03/2016) et antérieur (21/04/2016).
Arthrodèse C5 C6 C7 le 3 mai 2018 ( NCB ) .