Réaction aux médicaments
Medicaments
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
- Samykase
- Chevronné
Réaction aux médicaments
Coucou a tous,
Comme vous le savez tous je suis rentré hier en fin d'aprem.
Le neurochirurgien m'a fait livré un lit médicalisé dans ma salle pour m'aider car il est conscient que de sortir au bout de 3 jours d'opération c'est chaud quand même. Hier ma mère, ma belle-mère, mes filles et ma femme m'ont fait une petite soirée pizzas.
Je me suis levé pendant l'apéro pour marcher 10mn dans la salle, puis je me suis assis sur le bord du lit pour prendre enfin un bon coca frais (quel bonheur!) et lorsque ma famille s'est mis a table ils m'ont installés mon assiette sur mon comptoir pour manger, et j'avais un tabouret de bar donc position haute impeccable.
Et j'ai coupé un morceau et j'ai senti l'envie de vomir de perdre pied d'entendre les conversations d'assez loin, étant devant eux, ils s'en sont aperçu et la je me souviens de rien...
Plus de regard, plus de parole tête lourde, ils m'ont portés jusqu'au lit, m'ont allongés et je me suis réveillé en sursaut et je leur ai dit:"qu'est ce que vous faites?" . Bref ma mère et ma belle mère étaient en pleures Elo a géré elle a ouvert les fenêtres grandes ouvertes, ma apporté un tant de toilette sur le front avec de l'eau froid et une bouillotte de glace sur le ventre.
Alors petite question: ils m'ont changés complètement mon traitement avec des médocs que je n'ai jamais pris, est ce que vous aussi? Et est ce que vous avez eu topalgique? Car Elo pense que c'est lui car elle a souvent ce problème a l'hôpital. Ou alors trop chaud ?
Comme vous le savez tous je suis rentré hier en fin d'aprem.
Le neurochirurgien m'a fait livré un lit médicalisé dans ma salle pour m'aider car il est conscient que de sortir au bout de 3 jours d'opération c'est chaud quand même. Hier ma mère, ma belle-mère, mes filles et ma femme m'ont fait une petite soirée pizzas.
Je me suis levé pendant l'apéro pour marcher 10mn dans la salle, puis je me suis assis sur le bord du lit pour prendre enfin un bon coca frais (quel bonheur!) et lorsque ma famille s'est mis a table ils m'ont installés mon assiette sur mon comptoir pour manger, et j'avais un tabouret de bar donc position haute impeccable.
Et j'ai coupé un morceau et j'ai senti l'envie de vomir de perdre pied d'entendre les conversations d'assez loin, étant devant eux, ils s'en sont aperçu et la je me souviens de rien...
Plus de regard, plus de parole tête lourde, ils m'ont portés jusqu'au lit, m'ont allongés et je me suis réveillé en sursaut et je leur ai dit:"qu'est ce que vous faites?" . Bref ma mère et ma belle mère étaient en pleures Elo a géré elle a ouvert les fenêtres grandes ouvertes, ma apporté un tant de toilette sur le front avec de l'eau froid et une bouillotte de glace sur le ventre.
Alors petite question: ils m'ont changés complètement mon traitement avec des médocs que je n'ai jamais pris, est ce que vous aussi? Et est ce que vous avez eu topalgique? Car Elo pense que c'est lui car elle a souvent ce problème a l'hôpital. Ou alors trop chaud ?
Fred, opéré le 28 mai. Arthrodèse L4/L5 et canal lombaire étroit. Et en pleine forme!!!
- Tulipe53
- Occasionnel
Re: Réaction aux médicaments
Hello Sam,
Moi perso , je ne connais pas ce médoc , le chir m'avait donné gabapentine , ta femme doit connaitre ! je pense que le malaise vient plus du fait que tu te sois levé trop longtemps ,
je trouve qu'il t'on fait sortir quand bien vite après une telle opération , rien ne t"empêche de les appeler pour savoir de quoi cela peut venir , prends soin de toi mon grand et fait gaffe , c'est quand même une lourde opération , va doucement , conseil de " maman "
je te souhaite bon courage et si tu peux donner des news pendant wenk , gros bisous à toi et ta famille.
Tulipe
Moi perso , je ne connais pas ce médoc , le chir m'avait donné gabapentine , ta femme doit connaitre ! je pense que le malaise vient plus du fait que tu te sois levé trop longtemps ,
je trouve qu'il t'on fait sortir quand bien vite après une telle opération , rien ne t"empêche de les appeler pour savoir de quoi cela peut venir , prends soin de toi mon grand et fait gaffe , c'est quand même une lourde opération , va doucement , conseil de " maman "
je te souhaite bon courage et si tu peux donner des news pendant wenk , gros bisous à toi et ta famille.
Tulipe

Opérée d'une arthrodèse en Janvier 2012, sciatique aigue depuis malgré l'intervention , une sacco a révélée une fibrose post opératoire , RDV le 16 Juillet pour la pose d'un neurostim médullaire.
Tulipe53
Tulipe53
- Zack59
- Émérite
Cc
Je t ai envoye texto pour aller plus vite mais arrêtes de suite ton topalgic tu dois être comme moi allergique a cette molécule j ai eu la meme chose et tel a ton toubib .
Si tu as besoin de cachets plus fort que dafalgan pour douleurs demandes dans çe cas de la morphine même famille que topalgic mais pas même molécule !
Voili voilou
Bio week end ensoleille a toi et toute ta tit famille
Bizzzz

Je t ai envoye texto pour aller plus vite mais arrêtes de suite ton topalgic tu dois être comme moi allergique a cette molécule j ai eu la meme chose et tel a ton toubib .
Si tu as besoin de cachets plus fort que dafalgan pour douleurs demandes dans çe cas de la morphine même famille que topalgic mais pas même molécule !
Voili voilou
Bio week end ensoleille a toi et toute ta tit famille
Bizzzz

Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
- Samykase
- Chevronné
J'ai 2 ibuprofenes 400mg donc 800mg matin et soir
Myolastan matin et soir
Topalgique toutes les 4h mais j'ai arrêté, je l'ai pris qu'une fois du coup.
Nexium que le soir.
Et dites moi si le traitement que vous preniez a l'hôpital a été complètement changé par rapport a ce que vous aviez en retrant a la maison?
C'est chaud imaginez tout seul je serai tombe par terre j'aurai pu tout cassé, c'est bizarre qu'il ne teste pas avant de quitter l'hôpital.
Myolastan matin et soir
Topalgique toutes les 4h mais j'ai arrêté, je l'ai pris qu'une fois du coup.
Nexium que le soir.
Et dites moi si le traitement que vous preniez a l'hôpital a été complètement changé par rapport a ce que vous aviez en retrant a la maison?
C'est chaud imaginez tout seul je serai tombe par terre j'aurai pu tout cassé, c'est bizarre qu'il ne teste pas avant de quitter l'hôpital.
Fred, opéré le 28 mai. Arthrodèse L4/L5 et canal lombaire étroit. Et en pleine forme!!!
- caprice
- Géant
test
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
- caprice
- Géant
et remerde ça ne passe pas, bon je te le dirais sur forum
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
- Samykase
- Chevronné
Si ça marche
- Linus
- Expérimenté
Coucou, alors ce que tu décris c'est un peu ce que j'ai eu quand je me suis levé pour la première fois après l'opération. Je pense aussi que t'es resté debout trop longtemps.
Topalgic pour en avoir pris jusqu'a 4 x 200mg par jour, ca fait juste un peu au début, mais pas ça. Le topalgic ca te donne l'impression de t'être pris une cuite la vieille, tu tourne la tête ya tout qui tourne, tu as des nausées, tu as soif, et quand t'arrête, tu peux avoir des crises de manques (sueur froide, tremblement, énervement).
Force pas trop
t'es tout neuf faut en prendre soin 
Topalgic pour en avoir pris jusqu'a 4 x 200mg par jour, ca fait juste un peu au début, mais pas ça. Le topalgic ca te donne l'impression de t'être pris une cuite la vieille, tu tourne la tête ya tout qui tourne, tu as des nausées, tu as soif, et quand t'arrête, tu peux avoir des crises de manques (sueur froide, tremblement, énervement).
Force pas trop

Mal au dos suite accident de voiture en 2007, 5 ans de galère. Opéré le 6 septembre 2012, arthrodèse L4L5S1 avec cage. Reprise travail à mi-temps à M+3. Reprise a temps plein a m+9.Tout va bien.
- Captus86
- Expert Confirmé
C'est le top algique cherche pas moi ça me donnait chaud et dégueuler ! Arrêtes de suite !!
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
- Samykase
- Chevronné
Oui c'est ce que j'ai fait du coup. Ils ont tous flipés alors comme j'ai pas mal du coup je peux me passer de tout ca
- caprice
- Géant
D'abord voir le doc ensuite et surtout REPOS tu en as fais bcp hier....
- Samykase
- Chevronné
Oui du coup depuis hier repos dans le lit je me suis juste levé vers 14h pour manger ma pizza d'hier et nickel ça l'a fait.
- caprice
- Géant
bon super, et puis lundi tu appelles le doc pour le topalgic et tu seras fixé, regarde sur les effets indésirables si tomber en syncop ça le fait?
- Captus86
- Expert Confirmé
Non mais caprice cherche pas pas besoin de médecin ma mère avait les mêmes symptômes pour ce même médoc
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
- Samykase
- Chevronné
Oui tu sais moi je cherche pas j'ai arrêté ce médoc et voilà si j'ai mal Elo m'apportera de la morphine car on dirait que les médecins n'assument pas de te laisser chez toi avec un tel comprimé.
- Captus86
- Expert Confirmé
Oui c'est sûre 

- Zack59
- Émérite
Si moi mon toubib m en a prescrit j en ai un comprimé le matin de 10 Mgr en liberation prolongee et idem le soir a 12 h d intervalle et entre deux j en ai de 5 Mgr en effet immédiat 15 mn environ en cas de grosses douleurs !! Alors demande a ton toubib si besoin ..
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
- Laora
- Chevronné
Hello hello ben dis donc quelle soirée !!! J'espère que ça vient pas de la soirée pizza j'en fais une ce soir !!!! Non je déconne mais sérieusement même si tu décides d'arrêter ce médoc tu devrais prévenir ton chirurgien car c'est pas anodin. Moi je suis passer de morphine, décontractant, anti douleur et anti inflammatoire ( donc à l'hosto ) à lamaline (paracetamol et un peu de morphine mais trop doux ça agissait moins qu'un doliprane). Du coup au bout d'une semaine de douleur j'ai appelé et j'ai eu morphine (actiskenan mais bon maintenant ça me fais quasi plus rien) myolastan et anti inflammatoire donc ça va mieux. Morale de l'histoire n'hésite pas à appeler pour réajuster ton traitement surtout qu'une sortie à J+3 c'est vraiment vraiment tôt donc tiens au jus ton chirurgien. Bonne soirée et a très vite. Bisous
- Samykase
- Chevronné
J'ai mangé ma pizza tout c'est bien passé Laora lol
- Laora
- Chevronné
Moi aussi RAS !!! Prend soin de toi...tout doux tout doux, écoute bien ton corps car il doit se remettre. Bonne nuit.
- Samykase
- Chevronné
Oui promis et avec une femme infirmière je vais te dire ce n'est pas facile de faire quelque chose.
- ingrid38
- Chevronné
bonne frayeure ! Je comprend pas pourquoi ils t'ont pas prescrit de la morphine...moi j'en ai à la maison... en tout cas dès que tu sens tourné allongés toi car même assis si tu tombes dans les pommes tu peux te faire très mal !
21 janvier 2013 : Arthrodèse lombaire L4/L5/S1 avec enlèvement de deux disques et pose de greffe osseuse dans des cages sur deux niveaux
- Samykase
- Chevronné
Oui c'est sur, c'est surtout je me dis pourquoi ils te changent ton traitement. Et de plus sans te l'avoir essayer pour voir les réactions a certains médocs.
- illusion
- Expérimenté
Je n avais pas ce medicament et j ai eu la memechose à lhopital à j4 assise aubord du lit pour toilette et paf !! Le trou noir
Apres prise de sang ele.ctrocardio controle du sucre rien du tout
C est le corps qui reagit comme tu te remets debout
Apres prise de sang ele.ctrocardio controle du sucre rien du tout
C est le corps qui reagit comme tu te remets debout
- Samykase
- Chevronné
Putain je viens de tousser et d'éternuer ça fait mal. Comment faire pour ne pas avoir mal? A part ne pas tousser et ne pas éternuer!