Je suis vraiment ravie pour toi, Sand, que tout se poursuive bien !
La reprise du travail, et arriver à faire une formation sur un sujet qui te passionne ! L'aromathérapie doit être vraiment intéressante !
Bonne continuation !
(tu n'es pas obligée d'attendre 3 mois pour nous donner de tes nouvelles... )
Bizz !
discopathie dégénérative - lombalgie chronique invalidante et ostéoporose sévère depuis plus de 10 ans, s'aggravant rapidement - Arthrodèse L5/S1 le 30/06/14, 5 ans après une prothèse discale L4/L5 ; correction de l'hyperlordose
Bravo Sand, le forum est fier de ton évolution, à tous les niveaux. Juste un bémol. T'as été virée comme une malpropre de ton poste de MODO, à ta place, je ne me laisserais pas faire, si tu vois ce que je veux dire !!!! Revoluzione !!!!
Arthrodèse le 6 novembre 2014 par voie antérieure en L5S1 avec cage inter-somatique et greffe osseuse.
On dit toujours loin des yeux loin du cœur mais pas pour moi. Loin des yeux, oui, loin du forum aussi mais certainement pas loin du cœur...je pense à vous très souvent, ce forum a été essentiel pendant une période importante de ma vie et vous êtes toujours dans un coin de ma tête et de mon cœur.
Ceci étant dit, je vous donne de mes nouvelles. La semaine dernière, j'ai eu ma visite de révision des deux ans. RAS, tout va bien, rendez vous dans deux ans! Coté boulot, je suis toujours auxiliaire de vie scolaire en collège, j'accompagne 2 élèves qui sont en 3ème et 1 jour par semaine, je suis surveillante, pionne quoi (à 40 ans ça conserve de parler avec des ados!) J'aime beaucoup ce que je fais. Coté sport, toujours la zumba. Je ne marche plus comme avant mais les balades en forêt ou à la montagne se font assez facilement. Reste toujours le "point" douloureux en position statique debout qui se réveille de temps en temps mais vraiment rien de grave.
Voilà, toujours aussi bien depuis ma renaissance post op.
J'espère que vous allez tous bien. Je vous embrasse.
Arthrodèse L4/L5 avec greffe osseuse le 17 septembre 2014
Contente que tu donnes enfin des news Sand. Je pensais justement à toi dernièrement...
Nous nous en sortons pas mal avec notre scoliose au-dessus de l’arthrodèse. Pourvu qu’elle nous laisse tranquille encore longtemps !
Moi qui pensais que mes douleurs post-op pouvaient venir de là, il n’en était rien puisque c’était le matériel en cause.
Bisous et bonne continuation !
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie. Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Quelle joie, Sand, de venir nous donner de tes nouvelles !
Et surtout, heureuse de savoir que tout va bien pour toi, tant sur le plan post-op que professionnel !
Je pense aussi régulièrement à toi.
Viens nous donner un peu plus souvent de tes nouvelles, ça nous fera plaisir ! (En même temps, depuis quelques temps, je ne suis pas un BON exemple... )
Bizz !
discopathie dégénérative - lombalgie chronique invalidante et ostéoporose sévère depuis plus de 10 ans, s'aggravant rapidement - Arthrodèse L5/S1 le 30/06/14, 5 ans après une prothèse discale L4/L5 ; correction de l'hyperlordose
Moi aussi je suis super contente de te lire ! Les "anciens" ne s'expriment pas assez à mon goût, surtout ceux qui s'en sont bien sortis.
Arthodèse L4L5 par voie postérieure par technique TLIF gauche avec arthrodèse intercorporéale plus osthéosyntèse et greffe postérieure le 10 septembre 2015.