Donc j'ai deux tiges de HARRINGTON (arthrodèse L3/D3). Suite à cet opération qui était censé m'enlever les douleurs et contractures musculaires, ben bien au contraire. Quand tu vis plus de 40 ans avec un dos tordu dans tout les sens : une opération et hop par magie plus de douleurs et bien ça n'existe pas !
A force d'avoir ingurgité des quantités contres les inflammations et les douleurs, mon corps a dit stop, je ne supporte plus aucun traitement.
Donc nous voilà partie sur le neurostimulateur, je peux vous garantir que les premiers jours sans douleur ça fait bizarre. On retrouve le sommeil

Malheureusement cela ne dure pas, dans mon cas rare où je fais des nuit sans me réveiller et avec somnifère, les douleurs reviennent beaucoup moins qu'avant, donc j'augmente les densité, l'avantage quand j'ai vraiment mal parce que j'ai trop forcée, je m'allonge, je change le programme et dans les 2 minute à peine plus rien.
Mais il ne faut rien faire, je fais mon ménage quand même, je fais plusieurs pauses. Le but de l’opération était de retravailler, au fil du temps j'ai compris que je ne pouvais plus rien faire.
Il est vrai que mon cas est assez complexe

J'aimerais savoir pour ceux qui ont ce genre de soucis leur ressenti, dans mon entourage on a du mal à me comprendre ........
christina