Reprise professionnelle P'titflamme

Ouin ouin je veux pas y aller

Les suites post opératoires une fois de retour à la maison, la convalescence, la récupération sur le long terme.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Sand
Géant
Géant

Re: Reprise professionnelle P'titflamme

Message par Sand »

Oh ben zut tit'flamme...je suis tellement désolée pour toi, ce retour au taf n'est vraiment pas de tout repos...j'espère vraiment que tu vas trouver LA solution. Bon courage, bises.
Arthrodèse L4/L5 avec greffe osseuse le 17 septembre 2014
emotiti
Géant
Géant

Message par emotiti »

C'est les boules d'en arriver là encore plus après autant d'ancienneté dans ta boite sérieux. Tant mieux que le moral soit là et s'il faut ben oui mets toi en arrêt en faisant comprendre à ta chef que la pression mise par la DRH n'y est pas pour rien. C'est évident qu'avec le stress on récupère moins bien déjà, les nuits sont moins sereines, et en plus on est tendus nos ptits muscles n'aiment pas ça.
Arthrodese L4 L5 le 19 janvier 2015 par voie postérieure, avec laminectomie et greffe osseuse, faite à Osny (95)
Marie Claire
Géant
Géant

Message par Marie Claire »

He ben voilà, à peine ils te récupèrent qu'ils recommencent à te démolir. Ne te laisse pas faire ma belle.
Arthodèse L4L5 par voie postérieure par technique TLIF gauche avec arthrodèse intercorporéale plus osthéosyntèse et greffe postérieure le 10 septembre 2015.
p'titflamme
Expert
Expert

Message par p'titflamme »

Je lutte, je lutte. Mon médecin m'a dit que si demain le problème n'était pas réglé, elle m'arrêtait...très bien.
Arthrodèse le 6 novembre 2014 par voie antérieure en L5S1 avec cage inter-somatique et greffe osseuse.
ArthroGeek
Géant
Géant

Message par ArthroGeek »

Et bien j'espère que tout va s'arranger au mieux pour toi.
[align=center]Arthrodèse voie antérieur L5/S1+greffe le 11/12/2014. Lyon[/align]
[align=center]Gardien de la galaxie :mafia:[/align]
Phako
Expert
Expert

Message par Phako »

Yo,

Le WE a t'il porté conseil?

Essaie de rester calme, sereine mais déterminée demain. Rien n'est plus déstabilisant que quelqu'un qui exprime son ressentiment, sa colère voire sa rage en gardant un ton maîtrisé, les yeux dans les yeux. La fameuse colère froide.

Annonce leur d'emblée qu'il ne serait pas acceptable de sortir de cet entretien sans réponse ou solution durable, que toute autre issue à cet entretien te conduirait à porter la situation devant la juridiction compétente (prud'homme pour l'aspect salarial, inspection du travail/médecine du travail pour le volet poste de travail et justice en ce qui concerne le comportement de la D.R.H. Tu pourras par ailleurs leur glisser que tu comptes les impliquer dans l'attaque pour harcèlement puisque tu les en as informés à plusieurs reprises et qu'aucune solution satisfaisante n'a été mise en place pour le faire cesser. Pour casser l'ambiance, tu peux poursuivre par une phrase du genre : ceci étant dit, j'écoute vos propositions.

Ne t’énerve pas. Si ça prend une mauvaise tournure, tu te lèves et tu leur dis que compte tenu de l'orientation prise par l'entretien, tu te rends compte que tes problèmes n'ont pas été pris en compte ou pas compris et que tu souhaites prendre conseil auprès d'un avocat avant de le reprendre.

A ton tour de mettre la pression.

FORZA!!!
Arthrodèse par voie antérieure avec implant intersomatique + substitut osseux en L5-S1, le 10/12/2014.
Fantôme du forum :vampire:
Rose
Expert
Expert

Message par Rose »

Maître Phako, vous avez la parole !
Je pense que Maître Phako a parfaitement raison, ne pas se placer sur le terrain des émotions mais rester sur celui des faits purs et simples... Facile alors de constater ce qui ne va pas, les dysfonctionnements matériels ou d'ordre plus psychique !
Reste calme, maîtresse de toi-même et déballe le rouleau implacable et imparable des faits ! Si ta RH est fidèle à elle-même, elle devrait s'emporter avant toi et se discréditer !
Bon courage pour demain, dommage de revenir pour mener ce genre de combat...ça paraît tellement dérisoire après les épreuves que tu as surmontées !
Détermination !!!!
Spondylolisthésis dysplasique III - Arthrodèse postérieure S1-L4 prévue le 14 août effectuée le 12 août 2015 CHU de Bordeaux
Marie Claire
Géant
Géant

Je penserai à toi, demain.
Arthodèse L4L5 par voie postérieure par technique TLIF gauche avec arthrodèse intercorporéale plus osthéosyntèse et greffe postérieure le 10 septembre 2015.
Marp
Géant
Géant

Message par Marp »

Je pense que Maitre Phako et moi même allons t'assister demain, lui pour le coté zen et les mots qui vont bien, moi pour le coté chiffre avec les tableaux qui vont bien.
Je comprends ce sentiment d'impuissance et de non compréhension que tu rencontres, tu finis par douter de toi alors que se sont les autres qui ont un sérieux problème.
Attends je te le répète " se sont les autres qui ont un sérieux problème de compréhension"
Sinon, il va falloir être calme posé, expliquer les choses toujours sur le même ton, allez c'est ton gage, les taureaux sont aussi capables de le faire ;) .
:kiss2: :kiss2: :reconfort:
Opérée le 25/05/14 à Neuilly :arthrodèse L5-S1 post.Pseudarthrodèse diagnostiqué le 27/01/15, opéré le 22/06 à Clamart, reprise arthrodèse en L5-S1 + L4-L5 avec cage
http://cookandpastry.canalblog.com
Laurence
Expérimenté
Expérimenté

Message par Laurence »

Hello P'titflamme,
Aller courage, je penserai à toi.
arthrodèse L4 L5 par voie latérale (lombotomie) le 8 septembre 2015 puis reprise de l'arthrodese par voie postérieure suite au matériel cassé le 29 octobre 2015
p'titflamme
Expert
Expert

Merci à tous. J'ai fait tout comme vous avez dit. Je suis restée calme, j'ai dit TOUT ce que j'avais à dire. On a trouvé un arrangement qui comptablement (Marp, tu vas être MDR) est du grand délire mais l'essentiel est que j'aie des sous à la fin du mois et ça c'est réglé. Après, on va rigoler quand j'aurai ma feuille de paie....

Pour le bureau, je vais en avoir un électrique qui monte et descend comme je veux. Hi hi. Je vais bien me marrer et faire mumuse avec. En haut ! En bas ! En haut ! En bas ! zzzzzzz En haut ! zzzzzz.En bas ! :mdr1:

Pour les douleurs, mon ami codo assure grave. Merci mon ami codo.

Je me repose, ils m'ont pompé toute mon énergie, je me suis branchée sur secteur...heu Phako, t'as raison, c'est pas très agréable les prises DTC. Mais bon, pas le choix là.

Tout s'arrange avec le temps, c'est juste que je me serais bien passé de tout ça.

Allez, on efface tout et on recommence ! Il faut positiver ! :merci:
Arthrodèse le 6 novembre 2014 par voie antérieure en L5S1 avec cage inter-somatique et greffe osseuse.
Marie Claire
Géant
Géant

Bon ! L'essentiel c'est que tu ne te sois pas laissée intimider, bravo ! Tu vas bien t'amuser avec ton bureau, il arrivera quand ?
Nath
Expert Confirmé
Expert Confirmé

Message par Nath »

Bravo, P'titflamme !
Tu as assuré
Maintenant, il n'y a plus qu'à... voir la suite ; j'espère de tout cœur que ça se passera bien ! :]
... essayer et t'amuser avec ton bureau :hehe:
... et travailler, non mais, tu n'es pas là pour rigoler :mdr1: :mdr3:
Bon courage pour la suite !
discopathie dégénérative - lombalgie chronique invalidante et ostéoporose sévère depuis plus de 10 ans, s'aggravant rapidement - Arthrodèse L5/S1 le 30/06/14, 5 ans après une prothèse discale L4/L5 ; correction de l'hyperlordose
bathug
Expert
Expert

Message par bathug »

Bravo p'titflamme
Tu as assuré. Il n' y a plus qu'à attendre ton bureau et repartir à zéro.
Bonne chance
Arthrodèse+greffe osseuse L5-S1 par voie antérieure 13/11/2014 sur discopathie dégénérative L5-S1 et spondylolisthésis grade 1.
Lamino-arthrectomie +ostéosynthèse L5-S1 par voie postérieure 14/09/15.
ArthroGeek
Géant
Géant

Message par ArthroGeek »

Sympa le bureau électrique.
Bon et aujourd'hui ton scan ça donne quoi ?
[align=center]Arthrodèse voie antérieur L5/S1+greffe le 11/12/2014. Lyon[/align]
Marie Claire
Géant
Géant

Bonjour P'titeflamme, oui, on voudrait bien savoir comment s'est passé ce scanner. ;)
p'titflamme
Expert
Expert

Prise partielle de la greffe avec formation de ponts osseux. Ça va. J'en dirai davantage quand j'aurai vu mon chirurgien le 16 et j'ouvrirai un post-op à 1 an pour un petit bilan....d'ici là...comme dans les séries à suspense, on va patienter ! ;-)
Marie Claire
Géant
Géant

Yes ! :super: Bonne journée.
Rose
Expert
Expert

Message par Rose »

Bien contente que tu aies montré ta froide détermination ! Ils ont donc compris que tout travail mérite salaire ! Bravo les boss ! Et qu'en est-il du harcèlement ? Ont-ils osé s'aventurer sur le terrain ? :evil:
Un bureau électrique ? Je ne savais même pas que cela existait ! Un jouet pour travailler !
J'espère que cette entrevue marquera un nouveau départ, la nouvelle détermination de se respecter réciproquement... Ta rh va-t-elle tenir le coup ? Réponse au prochain épisode ! N'oublie pas de passer au maquillage avant le tournage !
:cote:
Spondylolisthésis dysplasique III - Arthrodèse postérieure S1-L4 prévue le 14 août effectuée le 12 août 2015 CHU de Bordeaux
emotiti
Géant
Géant

Message par emotiti »

J'espère qu'à présent tu seras tranquille au boulot....
Arthrodese L4 L5 le 19 janvier 2015 par voie postérieure, avec laminectomie et greffe osseuse, faite à Osny (95)
p'titflamme
Expert
Expert

Bien, bien, bien...
Vu médecin du travail hier qui m’a mise apte en mi-temps thérapeutique avec toujours les mêmes horaires (15 heures par semaine). En mi-temps jusque début avril. Si je souhaite augmenter mon temps de travail, cela devra passer par la case "télé travail". Or ma RH n'est pas d’accord (Ben poukoi ? :taré1: ). Donc voilà, un peu coincée si je veux augmenter mes horaires.
Elle m’a indiqué qu’il était fort probable que ce mi-temps dure mais ça seul le temps le dira. Elle pense qu’une reprise à temps complet ne sera pas forcément évidente si je dois me déplacer tous les jours. Dans les faits, j’ai droit à un an de temps partiel thérapeutique et après c’est une mise en invalidité qui permet néanmoins de continuer à travailler mais à 80% par exemple. On n’en est pas là. On verra bien.
Professionnellement parlant, ça va de mieux en mieux, j'ai souvent des coups de stress mais ça c'est mon boulot. Je reste néanmoins très fatiguée après le boulot. Je m'amuse toujours avec mon bureau électrique. zzzzzzz en haut, zzzzzzzz en bas, hi hi. :mdr1:
Je découvre l'usage quotidien du TENS (électrostimulateur) pour mes douleurs résiduelles du pied, bon, pas d'effet pour le moment après 15 jours d'utilisation.
Voilà ! Bonne journée, aujourd'hui repos, dodo, kiné.
Marp
Géant
Géant

Message par Marp »

Dans l'ensemble, bonne nouvelle, donc tout pareil qu'à arthro hein tu lâches rien même la DRH tu la colles jusqu’à ce qu'elle en puisse plus de toi, ah! c'est déjà le cas :hehe: tu la lâches pas quand même.
puis arrête de jouer avec ton bureau tu crois que tu vas bosser pour ça faire mumuse ! sérieux
Ah ! au fait pour la machine à café toi tu oublies, tu prends double dose de tens ça suffira.
Opérée le 25/05/14 à Neuilly :arthrodèse L5-S1 post.Pseudarthrodèse diagnostiqué le 27/01/15, opéré le 22/06 à Clamart, reprise arthrodèse en L5-S1 + L4-L5 avec cage
http://cookandpastry.canalblog.com
bathug
Expert
Expert

Message par bathug »

Te voilà tranquille pour un moment tant que tu es à mi temps qui limite bien la fatigue et les douleurs. Attention ne joue pas de trop avec le bureau sinon ils vont finir par le débrancher.
Bonne continuation.
Arthrodèse+greffe osseuse L5-S1 par voie antérieure 13/11/2014 sur discopathie dégénérative L5-S1 et spondylolisthésis grade 1.
Lamino-arthrectomie +ostéosynthèse L5-S1 par voie postérieure 14/09/15.
Marie Claire
Géant
Géant

Tu crois que tu garderas ses séquelles plus d'un an ?
Oui, arrête de jouer avec ton bureau, tu déconcentres tout le monde :nonon: :hehe:
ArthroGeek
Géant
Géant

Message par ArthroGeek »

Vous savez y a des gens qui se font une tendinite du pouce avec leur smartphone et bien not'Flamme elle ça va être à l'indexe à force de jouer avec le bouton du bureau ! :hehe:
Répondre