Bon....par où commencer ?
ça ne va pas
Hier soir, douleur dans le pied, ce matin, douleur dans le pied, ça pique, ça brûle, mal au dos. Bref des douleurs anciennes qui reviennent et qui ne me plaisent PAS du tout à 1 an de l'opération.
Pourquoi suis-je dans cet état ? Je pense que mon retour professionnel est un fiasco (pas de bureau adapté, RH harceleuse et maintenant litige en cours pour être payée des heures effectuées). Le médecin du travail avait bien mentionné la nécessité de revenir dans un environnement serein...

ET hier grosse journée : piscine, j'ai conduit mon karting (SMART), j'ai fait 2h de trajet AR en voiture "normale" mais retour cahotique et suis restée longtemps assise à déjeuner.
En soi, je me dis quand même, rien d'exceptionnel après 1 an de l'opération mais si l'on considère l'état de stress et d'anxiété causé par le boulot et bien finalement, voici un excellent cocktail pour me faire repartir quelques mois en arrière.
Alors je garde le moral car c'est important, je suis juste un peu énervée MAIS j'ai pris un ibu et un codo et ça c'est bon !
Les zamis, restez chez vous, arrêtez de bosser, on va créer un collectivité de vissés !!!
Moralité, je ne vais pas travailler aujourd'hui, j'ai dit pas d'effort donc pas d'effort. Congé !!!