Et ça marche un peu.
Ma sciatique me lâche

Du coup je marche mal. Ça me fait boîter aussi.
Ma jambe gauche est toute bizarre. J'ai l'impression aussi qu'elle a moins de force que la droite et je n'ai pas confiance.
Sinon, je m'embête (pour être polie). Je me fais ch.er la journée!!! Je passe mon temps à manger n'importe quoi, à regarder des trucs ringards à la TV, ou de faire un peu à la maison sans trop forcer (balai un jour, un peu l'aspirateur l'autre jour, laver la maison le 3ème jour...)
Mais attention je vais tout doucement, le dos bien droit, parce que sinon, je vais devenir fada à rien faire.
Et quand j'ai un peu mal, j'arrête et je m'allonge.
En fait, je suis allongée trop souvent à mon goût.
Déjà à la clinique, je voulais me lever le jour même. Je suis une vraie pile éléctrique, je ne tiens pas en place.
Bon aujourd'hui, j'ai été un peu plus assise et je le ressens ce soir, alors je me rallonge, tranquille (et médocs)!!!
Ce sont les vacances, les enfants sont là, mais des fois, je n'ai plus de patience et je crie, je hurle, et après je m'en veux!
Je vais essayer de sortir faire une promenade demain en début d'aprem. Ce sera la première fois.
J'ai acheté un rubbics cube pour m'occuper mais je ne l'aurai pas avant 10 jours pffff (Les joies de la vente sur internet quand tu ne peux pas y aller en voiture.)
Vivement demain que j'aille à mon kiné 30 minutes, ca va m'occuper.
Bon sinon, je prends ma douche debout depuis hier WAHOUAAAA

Je n'ai plus du tout d'agrafes depuis ce matin

Et j'ai toujours du mal à mettre ma chaussette gauche, mais j'ai trouvé une astuce pour me laver mon pied gauche avec le pied droit.
C'est soit ça, soit je ne lave pas car je n'arrive pas à me plier ou à le ramener à moi

Voila pour les news du jour.
Bises à tous les vissés et courage à tous!