Voilà, le 7 octobre cela fera 11 mois que j'ai été opérée. Fin de ma convalescence.
Je reprends mon métier d'assistante juridique demain à 10h. Un temps partiel thérapeutique a été décidé par le médecin du travail, à savoir 15h par semaine pour débuter, en augmentant les heures progressivement sur 3 mois. Ceci a été décidé car j'ai 2 heures de transport AR pour me rendre au travail et aussi parce que je n'ai pas travaillé depuis quasiment 3 ans. Une reprise en douceur s'impose donc d'autant que je travaille dans un environnement souvent très stressant.
Durant ces 11 mois, j’ai eu beaucoup de moments de doute quant à mon opération. J’ai beaucoup souffert, j’ai aussi eu beaucoup de lueurs d’espoir quant à une potentielle guérison. Ce fut dur tellement dur que je me sens encore plus forte maintenant. C’est grâce au soutien de mon compagnon, de ma famille, de mes amis et de mes nouveaux amis du forum.
Je fais une parenthèse pour remercier « en public » notre cher Altéa sincèrement et chaleureusement. A tous les nouveaux vissés, continuez à venir sur le forum, vous n’en tirerez que du positif et du bien-être.
Alors j’entends parfois dire que ceux qui vont mieux, comme moi, ne reviennent plus poster. Il est clair qu’avec la reprise de son activité, on a moins de temps mais je vous fais la promesse que je repasserai aussi souvent que possible car vous êtes devenus ma seconde famille et bien plus encore pour certain(e)s. Je reviendrai donc en créant des nouveaux posts dans le Bistrot tels :
Pourquoi tous les cons sont-ils concentrés dans le métro ?

Pourquoi je travaille pour des avocats…..verreux ?

Pourquoi aujourd’hui, j’ai envie de tout péter ?

Des anecdotes, des surprises, des vidéos rigolotes.
Je tiens aussi à remercier tous les modos (même Arthro qui est méchante

Voilà, je pourrais continuer encore et encore à vous écrire mais j’entends d’ici la petite voix de Marp me dire : « TitFlamme !» (Oui elle ne sait toujours pas écrire mon pseudo, faut pas lui en vouloir elle est sous codo et valium et on a vu hier les ravages que les médicaments font sur certains…surtout quand c’est mélangé à de l’alcool, no comment et n’insistez pas je ne suis pas une balance moi)…
«TitFlamme : un gage ! ». Je m’arrête donc là mais vous l’aurez compris, je ne vous lâche pas. Jamais.
Avec toute mon affection.