Sur les bons conseils de Marp, voici donc un sujet un peu plus à sa place pour continuer à débattre du sujet

Je vais essayer de reprendre le fil des conversations à partir d'ici

Oui, 7H30 - 20H30 pour aujourd'hui... c'est bon j'ai ma dose !!Valuna a écrit :J'ai mal pour toi juste de lire 4 jours de salon, ce qui sous-entend 10h debout ou pas loin ?
La vache... Je viens de faire 2 jours de formation où c'était station assise obligé (ce qui n'est pas mieux) et trajets en voiture, tramway, marche puis pause déjeuner en bus et re-marche...bref, je suis essorée ! J'ai marché en tout et pour tout 3kms dans la journée et je suis éreintée. Lyrica, je le supporte pas ou comment avoir la gueule de bois 24h après ; a part la codéine, la cortisone qui commencent à être en limite d'effet. Donc tu auras compris, je compte les jours qui me séparent de l'opération et je ne suis pas passée par l'étape infiltration, mon rhumatologue ma de suite dit que ca ne serait d'aucun effet. Mon neurochirurgien a confirmé de suite après examen de l'irm, scanner et radios dynamiques. Reste vigilant quand même et...bon salon !

Tu as encore beaucoup de contraintes pro comme ça avant l'opération ?