Pas contente, je demande la désintégration pure et simple de CrawlProtect qui nous empêche de poster ce que l’on veut.
Grrrrr sinon je fais un malheur !!!!! Je mets des smileys dans tous mes posts. Gniarf gniarf.
Oui à la désintégration de Crawlprotect, soit dit en passant, je n’ai personnellement pas besoin d’être protégée quand je nage le crawl…je dis ça je dis rien.
Arthrodèse le 6 novembre 2014 par voie antérieure en L5S1 avec cage inter-somatique et greffe osseuse.
Ah oui c'est ce truc qui a dû me bloquer l'autre jour mais c'est quoi les critères de censure, j'ai rien compris
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie. Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
J'ai installé ce truc mais les critères ??????????????????????????????????????????????????????
En plus ça ne change rien et ça ne protège pas...
Je vais peut-être le désinstaller...
Il m'a bloqué aussi un long post que j'avais fait sur le fil d'atchoum, j'ai pas compris pourquoi
Arthodèse L4L5 par voie postérieure par technique TLIF gauche avec arthrodèse intercorporéale plus osthéosyntèse et greffe postérieure le 10 septembre 2015.