J'attendais vendredi pour faire un petit bilan à 1 semaine mais aller je me lance....
Donc la reprise s'est bien passée, vendredi du matin (7h 14h), et cette semaine je suis d’après midi (13h 20h) avec chaque jour 30 min de pause. Je fais du contrôle d'accès aux entrées privées, donc travail assis sur ordi. Je tourne sur 5 entrées différentes.
Côté boulot: contente de reprendre, revoir les collègues, le musée, remettre mes petits uniformes.
Côté dos: ça se passe pas trop mal mais les fauteuils sont quand même pas super adaptés car le dossier n'est pas assez droit, et mes pieds ne sont pas tout à fait à plat par terre (enfin quelle idée de mesurer 1m20 aussi

). Du coup en fin de service et en rentrant ça me brulotte pas mal le dos et jusque dans la fesse. Le RER me stresse un peu, j'ai la chance d'être en horaires décalées donc j'ai de la place assise mais je flippe de me lever pour sortir même en anticipant le freinage de l'arrêt.
Côté médical, on avait donc parlé d'adapter les postes avec un repose pied à l'un des accès où le comptoir est en hauteur. J'ai de nouveau RDV le 1er octobre pour faire le point. Et ce matin j'ai vu ma chef de service qui m'a accueillie assez fraichement, et a embrayé sur le fait que le service médical a demandé à mon attention un fauteuil adapté, ce qui signifie par ricochet que je serai "poste fixe" au lieu d'être tournante. Or ma chef les postes fixes elle aime pas ça, donc elle m'a pris la tête, et surtout n'a pas voulu entendre que j'avais jamais demandé au médecin un autre fauteuil et qu'en effet je ne veux pas du tout passer fixe (emmerdant comme tout de pas bouger je trouve!). Et surtout quand bien même j'aurai effectivement besoin / envie d'un fauteuil adapté il ne serait pas de son ressort d'aller contre l'avis du médecin. Donc prise de tête pour rien.
Autrement rien à voir avec la choucroute mais j'ai commencé l'aquagym, et ça s'est super bien passé, j'ai pas fait tous les mouvements comme la prof montrait pour pas me tordre / pencher . J'ai senti que mon corps travaillait doucement mais surtout que mes abdos et mes cuisses étaient pas si ramollos et ça fait plaisir !