Reprise de travail - Linus

3 à la maison / 6 mois de mi temps

Les suites post opératoires une fois de retour à la maison, la convalescence, la récupération sur le long terme.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Linus
Expérimenté
Expérimenté

Reprise de travail - Linus

Message par Linus »

Bon certains de vous diront que je suis fou ou idiot.

Après 3 mois fermé à la maison, 6 mois de mi temps, je reprend petit à petit à plein temps.

Cette semaine je teste mes capacités de travail. Entre 50 et 250km de voiture par jour. Debout longtemps, de la marche.

Et bien ça tire un peu, mais comme un mec qui a bosse, niveau douleur à 1/1,5.

Putain ça fait du bien. J'en ai presque une demi molle semi exploitable :) lol

Le seul truc qui me fait chier c'est que je peux pas vous lire la journée, et j'ai qu'une hâte avoir de vos nouvelles le soir en rentrant si j'ai le temps car entre le petit et la cuisine et tout chaud.

En tout cas plein de bisous et je voulais vous faire part de ce que je vis pour donner espoir aux opérés ou futurs opérés .

On the road again
Mal au dos suite accident de voiture en 2007, 5 ans de galère. Opéré le 6 septembre 2012, arthrodèse L4L5S1 avec cage. Reprise travail à mi-temps à M+3. Reprise a temps plein a m+9.Tout va bien.
Tulipe53
Occasionnel
Occasionnel

Re: Reprise de travail

Message par Tulipe53 »

Trés heureuse pour toi Linus mais ne va quand même pas trop vite , je trouve que ça fait bcp de voiture , prends soin de toi.
Tulipe
Opérée d'une arthrodèse en Janvier 2012, sciatique aigue depuis malgré l'intervention , une sacco a révélée une fibrose post opératoire , RDV le 16 Juillet pour la pose d'un neurostim médullaire.
Tulipe53
ingrid38
Chevronné
Chevronné

Re: Reprise de travail

Message par ingrid38 »

Cool pour toi Linus ! J'ai hâte aussi de reprendre le taf peut être septembre si tout va bien ...
21 janvier 2013 : Arthrodèse lombaire L4/L5/S1 avec enlèvement de deux disques et pose de greffe osseuse dans des cages sur deux niveaux
Linus
Expérimenté
Expérimenté

Re: Reprise de travail - Linus

Message par Linus »

Bon Ben c'est officiel depuis hier, j'ai repris le travail a temps plein en accord avec le chirurgien et la kine.

Du coup 9 mois après l'opération. Et pour l'instant ça se gère. Après sous réserve comme m'as dit le chirurgien mais y'a pas de raison.
Droit aussi de refaire du vélo mais tout doux.

Voilà les news.
Mal au dos suite accident de voiture en 2007, 5 ans de galère. Opéré le 6 septembre 2012, arthrodèse L4L5S1 avec cage. Reprise travail à mi-temps à M+3. Reprise a temps plein a m+9.Tout va bien.
caprice
Géant
Géant

Message par caprice »

Et petit chéri tu as demandé pour la moto? Non tu n'as pas osé hein...
Bon allez mais cool cool ok a plus ds la soirée peut être...
Bisous :coeur:
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Linus
Expérimenté
Expérimenté

Message par Linus »

Si j'ai demande pour la moto, on se refait pas, mais c'est pas pour tout de suite ça par contre, le cuir et les bottes attendront.
Répondre