Linus t es un tit rigolo intéressé

tu devrais poster plus souvent j aime ton humour ^^
Je sais bien que pas possible tout de suite donc pour le beau temps a moins d attendre l été 2014 ce qui me paraît loin ... On fera avec le froid et peut être la neige mais c est pas grave l alcool réchauffe

et en ce qui concerne les arrêts de travail sorties libres c est un week end qui va poser problème viendra qui voudras se joindre à nous !!^^
Et ma tit Kris même si tu n es pas une arthrodesees comme tu dis tu es la bienvenue et je ne vois d ailleurs pas cette rencontre sans toi
Pour les questions nord sud Bretagne Normandie quand on veut on peut et si on peut on doit !! Voilà mon dicton
On trouvera un endroit facile d accès pour tous enfin moi si vous voulez venir visiter ch'nord vous êtes les bienvenus, nous sommes des gens conviviaux mais ça vous devez le savoir
Et oui altea on pourrait faire comme tu dis mais il faudrait déjà savoir bloquer une date et la pour l instant pas facile !
Mais déjà un tit sondage de savoir qui serait intéressé et si des idées viennent...
Voili voilou
Bizzz a tous

Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013