Moi je balance pas mon blase, mais je cafte celui des autres : Haribo, par exemple, il a un prénom composé : Croco Tagada Dragibus (il y en a un 4eme, mais jesêsplu...)
Modifié en dernier par ArthroGeek le ven. 27 mars 2015 17:23, modifié 2 fois.
Raison :Correction fautes : Phako...Haribo c'est avec un "b" comme balance que tu es...
Arthrodèse par voie antérieure avec implant intersomatique + substitut osseux en L5-S1, le 10/12/2014.
Moi c'est facile, il suffit de traduire en frenchi!
Arthrodèse avec laminoarthrectomie L4/L5 le 10/04/2014 pour cause d'arthrose postérieure, ajout de L3 pour cause de spondylolisthésis et évolution de l'arthrose le 22/04/2015 Centre Tourville - Unité du Dos 75007 PARIS
Faut revoir ton Anglais c'est pas çà. Goodmike = Mickael The Good or The Best c'est selon.
Arthrodèse avec laminoarthrectomie L4/L5 le 10/04/2014 pour cause d'arthrose postérieure, ajout de L3 pour cause de spondylolisthésis et évolution de l'arthrose le 22/04/2015 Centre Tourville - Unité du Dos 75007 PARIS
Oui, moi aussi, je dirais même plus c'est un microphone qui est bon, peut-être une glace en cornet ou une bonne soeur qui sait?
goodmike a écrit :Faut revoir ton Anglais c'est pas çà. Goodmike = Mickael The Good or The Best c'est selon.
Je confirme il est bon Michael c'est le bon gars qui nous aide sur ce forum.
c'est le meilleur pour le rachis lombaire.
C'est pas un micro Michel mais un ni un Mac lol
Moi j'hésite a donner mon prénom.
Je réfléchis si ça va me nuir oú pas.
Joel avec un E tréma
Laminectomie L4.
Arthrodèse L5S1, disectomie par voie ventrale .
Neurostimulateur médullaire.
Neuropathies :
,Sensation de froid douloureux
,Hypoesthésie Raquette
, Allodynie
Ah non ça c'est mon 2e prénom, tu ne peux pas me le piquer.
Opérée le 25/05/14 à Neuilly :arthrodèse L5-S1 post.Pseudarthrodèse diagnostiqué le 27/01/15, opéré le 22/06 à Clamart, reprise arthrodèse en L5-S1 + L4-L5 avec cage http://cookandpastry.canalblog.com
Arthodèse L4L5 par voie postérieure par technique TLIF gauche avec arthrodèse intercorporéale plus osthéosyntèse et greffe postérieure le 10 septembre 2015.