Salut tout le monde,
Petit message juste pour vous tenir au courant de l'évolution de ma situation...
Après avoir consulté la moitié des médecins de la Belgique, je reste coincée entre deux disciplines incapables de s'entendre... Chirurgie orthopédique et neurochirurgie.
Malgré tout, tous ceux que j'ai rencontré excepté le premier, m'ont dit qu'une arthrodèse dans mon cas s'avérait inutile... Voir abusive.
Mon message aujourd'hui n'a d'autre objectif que de dire à ceux qui n'ont pas encore fait cette opération de s'assurer que le diagnostique soit le bon. Prendre son temps, réfléchir malgré la douleur,... Cette insupportable douleur nous ferait croire à n'importe quel bonimenteur pour peu qu'il nous promette que cela s'arrêtera.
Quant à vous qui l'avez subie, je vous souhaite tout le courage possible... Le temps, la patience.. Et surtout l'arrêt de à douleur.
Je reste dans les méandres de la médecine...sans aucune solution à ce jour... Si ce n'est le Lyr..a et l'école du dos. Voilà qui ne me laisse rien espérer de miraculeux... Mais la vie continue et je dois apprendre à vivre avec..
Je vous embrasse...toutes mes ondes positives vous accompagne...

Laminarthrectomie janvier 2013 L4-l5,l5-S1
Opération Hernie discale l4-l5, septembre 2013
arthrodèse l5-S1 et arthroplastie l4-l5 en mars 2015