Le nerf est en souffrance, de plus en plus semble-t-il, les paresthésies ne sont pas continues mais s'installent de plus en plus longtemps et dans de plus en plus de position. Ce matin et toute la journée d'ailleurs, je ne supportais pas le moindre contact tout le long du trajet du sciatique... pas de pantalon possible ! je suis donc en short, il fait 14°, il pleut et j'ai froid !
Mon médecin traitant n'estime pas nécessaire d'avancer l'opération pour autant. En réalité, le chirurgien qui doit intervenir sur mon joli petit dos, n'est pas là avant le 14 août (congrès USA + vacances), et je n'ai pas envie de me faire opérer par quelqu'un d'autre. Ils sont sûrement tous compétents, mais c'est lui que j'ai rencontré, lui qui m'a suivie, parlé, auscultée, écoutée, comprise, et surtout lui qui m'a convaincue ! Ce n'est pas rien, croyez-moi ! C'est en lui que j'ai placé ma confiance, ça fait un an que je galère, je peux encore attendre deux mois ! Je serais même impatiente à la fin, vous verrez !
D'autant que j'ai des soins dentaires à faire... J'ai lu quelque part ici que l'anesthésiste pouvait examiner l'état de la dentition... Vous confirmez ? Un problème dentaire peut remettre en cause l'intervention ? Serait-ce une porte d'entrée possible à une infection ?
Me voilà aujourd'hui avec un nouveau traitement, assez costaud je trouve, arrêt de la codéine. À la place : durogésic, lamaline , doliprane et rivotril... J'espère que cela enrayera la progression des atteintes neurologiques... mon médecin me promet des nuits de plus de 4h ! je teste et je vous tiens au courant... je ne voudrais pas non plus dormir debout !
Bonne nouvelle, je n'ai pas perdue énormément de poids, la balance indique -3, en 6 mois, ce n'est pas exceptionnel mais le gainage, la marche et la piscine m'ont permis de transformer le gras en muscle, qui pèse plus lourd. Je ne fais pas d'efforts spectaculaires, vous l'imaginez bien mais je me suis imposé de pratiquer une activité tous les jours, qu'il pleuve, qu'il vente ! ça porte ses fruits finalement, la régularité !!

Donc pas de perte au niveau de la balance mais je me suis réellement affinée, ma musculature est renforcée. Inutile donc, dixit mon médecin qui est aussi diététicienne, de réduire les apports alimentaires !
ça c'était l'épisode d'auto-satisfaction !