L'opération en elle même et le suivi à l'hôpital : le pré-opératoire, le post opératoire, les complications, les infections, les douleurs, les doutes et les joies.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Bonsoir a tous
Oui Laora tu as bien compris Jess est en soins intensifs avec 39 de fièvre et nanou aux urgences avec 38 de fièvre !! Et oui ça continue ... j ai eu caprice au Tél pas plus d infos pour l instant
Je pense très fort à vous et attends de vos nouvelles avec impatience !!
Gros bisous
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
Laora a écrit :Quoi !!!! Mais ....merde alors qu'est ce qui se passe ?!? C'est de la folie cette histoire... Heu je fais un peu ma blonde Altea mais j'ai pas compris Nanou aussi a de la fièvre ??? Car tu dis Jess 39 et après tu parle de 38.. Bref je comprend pas tout mais ça me fait peur tout ça. En tout cas je pense fort fort au deux.
Relit mon message j'avais écris n'importe quoi, j'ai corrigé.
Oui, les deux sont aux urgences, Jess en soin intensifs, elle attendent des examens...
Bah mince qu'est ce que je lis ! J'hallucine là ...bichette ce doit être trop dur pour elle ! Et nanou on a des news est - ce un virus commun ? Pourquoi les soins intensifs y'a eu d'autres complications ? Tiens nous vite au courant caprice !
21 janvier 2013 : Arthrodèse lombaire L4/L5/S1 avec enlèvement de deux disques et pose de greffe osseuse dans des cages sur deux niveaux
impossible d'avoir nanou au fil, je pensais à la légionelose? pourquoi je n'en sais rien, mais jess et nanou bizarre??
dès que j'en ai je vous dis. a plus
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Putain c'est le bordel, je m'asbente quelques jours et je reviens c'est le foutoir. Bon hate d'avoir des news, en tout cas je suis de tout coeur avec elle.
Mal au dos suite accident de voiture en 2007, 5 ans de galère. Opéré le 6 septembre 2012, arthrodèse L4L5S1 avec cage. Reprise travail à mi-temps à M+3. Reprise a temps plein a m+9.Tout va bien.
Ha super mon linus tu es reviendu ouf j'ai eu peur de te perdre...
Ouais pour l'instant aucune nouvelle....
Dans ta signature tu peux mettre ce que tu as opéré depuis quand et tout et tout...
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Captus est en soin rapproché (pas intensif mais quand même branché de partout), ils ont détecté quelque chose sous sa cicatrice, elle va avoir un scan pour savoir ce que c'est, ils veulent éviter de la ré-ouvrir. Le chir est passé hier soir.
Ils redoutent une méningite ou un staphylocoque doré.
Quand à nanou, ils redoutent un virus (attrapé à l’hôpital ?)...
Je ne me souvient plus de tout ce qu'elle m'a dit, mais elle avait une voix normale mais bon, c'est chiant chiant chiant !!
Elle ne parle à Captus que par texto et ça la gonfle.
Bah mince alors...elles ont droit aux visites quand même ? Ce doit vraiment commencer à être dur pour toutes les deux de faire confiance à cet hosto... en tout cas vu d' extérieur ils sont pas très " recommandable ".... ça craint tout ça !
21 janvier 2013 : Arthrodèse lombaire L4/L5/S1 avec enlèvement de deux disques et pose de greffe osseuse dans des cages sur deux niveaux
Revenez-vous vite les filles.
En plus aujourd'hui, un jour férié, elles n'auront pas d'examens donc on aura sûrement plus de chances d'avoir des news demain.
Fred, opéré le 28 mai. Arthrodèse L4/L5 et canal lombaire étroit. Et en pleine forme!!!
Moi j'ai dit que peut être c'était la legionelose...
Tu vois hier au soir j'ai envoyé un sms ànanou en lui disant que c'etait peut etre ca.... Putain les boules
Bah décidément c'est pas le pied pour Jess et sa mum. J'espère qu'on va avoir de meilleures nouvelles sous peu...
Bon on est tous avec vous et revenez nous vite, en bonne santé !
Bon courage
Nathalie
hier j'ai bien échanger par sms avec jess, ça avait l'air d'aller, mais je n'ai rien demander sur quoi que ce soit, elle passe un irm ce matin.
voilou
Ici la voix... Plus de fièvre pour la belette elle attend son irm. Quant a nanou elle est au même hosto mais au 8ième.. Elle a mal au rein et à fait pipi des diamants (aie aie ) elle attendait le doc tout à l'heure a pris une douche qui lui a fait du bien... Ha j'vous donne ttes les infos enfin non je ne rentre pas ds l'intimité lol
C'est tout pour le moment...
De rien ...lol
Ici la voix jess est partie a l'irm a 14h35
C'est tout pou le moment
Faire pipi des diamants, c'est pour les princesses ça
En tout cas j'espère que ça va aller pour elles. Caprice si tu les as au Tél, fais leur de gros bisous.
Mal au dos suite accident de voiture en 2007, 5 ans de galère. Opéré le 6 septembre 2012, arthrodèse L4L5S1 avec cage. Reprise travail à mi-temps à M+3. Reprise a temps plein a m+9.Tout va bien.