Bonsoir Marie-Claire,
Si, ça a été très dur d'attendre tout ce temps dans cet état, mais pas le choix car son planning d'interventions était complet avant ses vacances ; il m'a prise dès que possible... Je ne le souhaite à personne !
Par contre, Isa, j'étais maigre, mais je mesure 1,72 m... et la longueur des vis ne dépend pas de la graisse, mais des os... donc pas du poids...

encore que... comme j'ai les os transparents, ça doit enlever aussi du poids...
Bref, nous sommes presque hors-sujet, là... on va se faire taper sur les doigts par les charmantes modo....
En tout cas, Marie-Claire, je suis de tout cœur avec toi, comme tous ici !
Fait-il moins chaud, chez toi ? Je l'espère pour toi, car ici, ce n'est pas le cas... (je ne sais plus où tu es...) il fait encore bien chaud, et nous n'avons pas d'air la journée... le meilleur moment, c'est le matin avant 9h ; après, il faut tout fermer... et vive les ventilos !... (au fait, je suis toujours en rééducation dans le Dauphiné, à une quarantaine de km à l'est de Lyon...)
Si, je viens d'aller voir sur la carte ta géolocalisation, tu dois effectivement avoir bien chaud aussi !
Vive la piscine ! profites-en bien au maximum ! Tu vas pouvoir y aller avec les "bretons" ?....
@+