Donc ! Bonjour les amis !!! En résumé sinon je vais devenir hystérique à raconter la même chose.
Donc, depuis ma convalescence difficile avec un moral en montagne russe, j’ai écrit un projet sur l’idée d’un service d’accompagnement de la visite pré op à post op. J’en ai parlé à mon ORL (un pote) qui l’a trouvé génial et m’a proposé de venir en « stage » (car je m’ennuyais à mourir à la maison) trois semaines en consult. J’y ai vu beaucoup de choses intéressantes et j’ai eu la chance d’aller au bloc en visiteuse ( mais en tenue et avec l’ORL) sur 30 opérations. J’ai pas mal souffert car debout beaucoup+ route. L'idée était de voir comment fonctionne la clinique , passer le temps et m'instruire!!
Parallèlement, j’en ai parlé à mon neurochir qui lui a sauté sur cette idée, m’a proposé de le réécrire, le relier et l’a donné à la direction, qui a trouvé ce service innovant, mais la question du financement se pose. Je continue à pas mal bosser en collaboration avec lui qui s’est beaucoup investi dans ce projet aussi. Il ne peut pas m’employer car en libéral et ne pourrait pas me verser ce que je touche actuellement avec mon salaire d’éduc et mon CDI. Et moi je ne peux pas prendre trop de risques à ce niveau !
En attendant, j’ai donc fait des questionnaires pour le peaufiner, que je teste sur mes camarades de centre de rééduc où je suis entrée le 27 avril.
La prise en charge est géniale. Balnéo/kiné/marche/ergo/relaxation. On se marre bien, car tous dans la même galère. Je finis le 29 mai. Ce qui fera 5 semaines.
Bref, ça roule vraiment pour moi, je sens que je me remuscle, je ne boite plus du tout, je revis.
J'espère que chacun va bien, je n'ai encore rien lu de vos convalescence, car le temps file à une vitesse!! je dois reprendre le 8 juin à mi temps thérapeutique j'espère, pas encore la confirm.
Un grand merci à tous de votre soutien quand je n'allais pas bien, je m'en vais vous lire, enfin, ce que je peux, car on est de grands bavards ici