Ah ! De bonnes nouvelles dans l'ensemble et oui enfin tu arrêtes de sucer des clous...
Heureusement que tu m'as envoyé la photo. parce que j'entendais bien qu'on m'appelait mais tu étais un peu loin et je deviens un peu sourde.
Cool pour la zumba mais c'est le mode mémère que tu dois adopter...
Et encore le forum a été HS 1 semaine, qu'est-ce que ça aurait été sinon
Tu as eu de la chance avec le temps pour tes vacances, cette semaine avec la baisse des températures, tu n'aurais sans doute pu te baigner qu'en piscine couverte.
Fais attention pour ton dos, je me méfie des douleurs dites normales surtout après une période sans, ne laisse pas trop trainer avant de prendre un avis.
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie. Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Merci Isa, j'ai eu l'avis, ce n'est pas "fonctionnel", il s'agirait de douleurs musculaires dues aux changements de postures induites par l'opération et à la reprise d'activités diverses et variées ! Si ça dure, effectivement, je pousserai les investigations...pour le moment, de jour en jour, ça s'estompe...
Arthrodèse L4/L5 avec greffe osseuse le 17 septembre 2014
7 mois et demi post-op : aujourd'hui, j'ai fait du vélo ! 37mn, 6km. Bon, j'aime pas le vélo , mais c'était bien sympa cette petite sortie avec fiston et mon homme.
Hey ! Pas mal du tout ! C'est bien les activités avec les mecs de la maison, c'est important. Tu nous raconteras demain pour les éventuelles courbatures ?
Sand, tu es une vissée qui déchireeeeeeeeeeeeeeeee
Opérée le 25/05/14 à Neuilly :arthrodèse L5-S1 post.Pseudarthrodèse diagnostiqué le 27/01/15, opéré le 22/06 à Clamart, reprise arthrodèse en L5-S1 + L4-L5 avec cage http://cookandpastry.canalblog.com
Tour de France ... une petite balade de temps en temps ça suffira ! Hier, j'ai essayé la technique de chasse de l'homme de Cro-magnon, à savoir le propulseur et la sagaie...ben ça fait mal au dos! et puis, ma sagaie elle est pas allée bien loin, faut pas compter sur moi pour manger !!
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie. Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
courage la cops, faut y aller progressivement et se laisser des jours OFF même si tu te sens en forme.
Pour le dos et les petites douleurs, je mets matin et soir 4 gouttes d'huile essentielle de Gaulthérie, c'est très efficace
Arthrodèse L4 L5 S1 par voie postérieure, Opéré le 4 juin et le 19 juin 2014 - Infection Nosocomiale - Cales en tantale poreux, tiges en titane et 8 vis en dents de requin
Devenu pompier volontaire 11 mois après mon opération
Sand a écrit :Oui, ça va mieux merci Isa mais ça m'aura servi de leçon, je fais beaucoup plus attention !
Je m'apprêtais à te donner un cours de RAISONNABILITE mais j'ai oublié mon cahier et je n'ai pas pris d'échantillon avec moi...
Zumba, bodysurf à Biscarosse, vélo dans les cols, chasse à l'ours avec un propulseur... Si tu continues comme ça, tu finir au crossfit avec FirePacman!! Attention....
Je me demande si je ne vais pas ouvrir un sujet genre "quelle est la plus grosse connerie faite pendant votre convalescence"
Arthrodèse par voie antérieure avec implant intersomatique + substitut osseux en L5-S1, le 10/12/2014.
Si tu ouvres ce post, je suis presque sûr d'être sur le podium hihihihi
Arthrodèse L4 L5 S1 par voie postérieure, Opéré le 4 juin et le 19 juin 2014 - Infection Nosocomiale - Cales en tantale poreux, tiges en titane et 8 vis en dents de requin
Devenu pompier volontaire 11 mois après mon opération