J'avais rdv à 14h30 avec le chirurgien, il avait un peu de retard mais ça été.
Il sort tout les clichés que j'ai fait il y a 10 jours et me confirme que l’arthrodèse n'a pas pris, mais ce n'est pas le pire.
Le pire c'est que ça bouge et qu'il y a une vis qui se dévisse ! en partie tout cela est du au faite qu'a l'étage au dessus mon disque est quasi inexistant et qu’apparemment les opérations postérieur ne sont pas les meilleurs.
Résultat, il faut ré opéré, tout cela a confirmé son 1er diagnostic mais en pire.
Il dicte sur son dictaphone une belle lettre pour mon médecin généraliste, puis me demande si j'ai compris, ce que j’acquiesce.
Me dit de voir avec mon médecin de discuter de tout cela, là je l’arrête tout de suite et lui dit que je n'attends plus qu'on peut fixer aujourd'hui la nouvelle intervention.
Il sort donc son agenda et me dit, je n'ai plus de date avant juin,

On fait tout les papiers, hospitalisation de 5 jours, on aborde la partie financière, si je veux du public ou du privé, e n1 mot en public je ne suis pas sur d’être opéré par lui. Le choix est vite fait, se sera du privé. En avant pour la paperasse.
L'opération va consister à enlever le matériel, donc sur le ventre on enlève et on vous retourne !

Voilà, je repars à zéro un an plus tard !