J'ai vu mon généraliste cette semaine pour mon arrêt de travail jusqu'au prochain rendez-vous du neuro-chirurgien (c'est lui qui m'avait demandé de voir avec mon généraliste, vu que j'ai été opérée à plus de 2h de chez moi).
Vu les douleurs que j'ai en ce moment, le fait que je sois déjà en arrêt maladie depuis novembre 2013, et que j'ai déjà eu presque 3 ans d'arrêt entre 2009 et 2012 pour les mêmes problèmes plus d'autres opérations chirurgicales de "dommage collatéral", il pense que ça va finir en invalidité sécu (je suis déjà reconnue travailleur handicapé).
Mais savez-vous les différences entre les niveaux des invalidités? J'ai tenté de demandé à la MDPH quelle invalidité je devais "refuser" pour être certaine de pouvoir continuer à travailler, mais on m'a répondu que de toute façon, vu mon état, même si la sécu m'autorise le travail, c'est le médecin du travail qui me le refusera!!
Je suis pas d'accord avec tout ça. Certes, mes douleurs me pénalisent pour marcher et me déplacer. Mais on ne refuse pas aux personnes à mobilité réduite en fauteuil roulant de travailler, alors pourquoi on me le refuserait?? D'autant qu'avec mon métier d'assistante de direction, je ne vois pas vraiment dans quoi on pourrait me reclasser! Mon job est déjà le métier idéal, puisque je peux le faire en télétravail depuis chez moi!!
Si quelqu'un connait les différences entre les 3 niveaux d'invalidité sécu, je suis preneuse

Arthrodèse L5-S1 avec greffe, par voie antérieure, le 22 octobre 2014, après 8 ans de galère.
Pseudoarthrose diagnostiquée fin avril 2015.
Ostéosynthèse prévue le 19 août prochain
Mon espoir : que cette opération me permette enfin de monter ma boîte!