Bonsoir !
Pour la date exact de mon opération je crois que c'était le lundi 9 juin 2008 précisément. Je me souviens que la morphine me rendait malade (vomissement), c'était horrible. J'avais aussi perdu beaucoup de poids, un squelette.
Je suis tombée sur le forum en cherchant des infos sur "arthrodèse et la péridurale" parce que j'arrive dans un âge où je pense de plus en plus à, dans l'avenir, avoir des enfants, et je m'interrogeais sur la question et plus généralement sur la grossesse et les problèmes de dos comme je peux avoir. Donc non je n'ai pas lu le blog, j'irais à l'occasion
Phako, pour le kiné, c'est tout ça à la fois lol
Emotiti, aujourd'hui ça va. Mon dos est stable, tout les ans depuis que j'ai été opéré je revois mon chirurgien pour un contrôle mais en 2014 il m'a dit qu'on ne se reverrait que tout les 2 ans maintenant étant donné que tout est stable. Après, je dois dire qu'avant l'opération je ne souffrais d'aucune douleur, mais depuis je souffre de douleur au dos et aux hanches, les 2 sont souvent liées. Ca peut venir comme ça sans raison ou alors parce que je reste trop longtemps debout à piétiner ou faire des efforts comme le ménage longtemps etc...
Je suis reconnue travailleur handicapée jusque début 2016. Il va falloir que je refasse la demande fin de cette année le temps qu'elle soit traité. J'aimerais bien également faire la carte station debout pénible, car la position debout prolongée est vraiment pénible...
Voilà voilà j'espère avoir répondu à toutes vos interrogations
Edit : j'ai une petite vis qui c'est "cassé" légèrement, en 2010 je crois, mais avec la greffe osseuse qui a bien prise, rien ne bouge, ça ç'est fait "sa place" en fait et RAS. Maintenant pour éviter ça, mon chirurgien m'a dit qu'ils m'étaient comme un petit grillage entre les vertèbres pour la greffe osseuse, un peu comme pour couler du béton pour faire une maison, ça évite que ça bouge.
A bientôt !