Convalescence d'ArthroGeek
Un jour après l'autre
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- fannybibi
- Expérimenté
Re: Convalescence d'ArthroGeek
Super continue 

Arthrodese en L5 et prothèse discale en L4 le 4 mars 2015
- Sand
- Géant
wahou !!
C'est trop beau !
Vivement la Reine des neiges 2 pour avoir la suite de ta version !

Arthrodèse L4/L5 avec greffe osseuse le 17 septembre 2014
- ArthroGeek
- Géant
Merci à vous cette reconnaissance de mes pairs me va droit au cœur.
Ma fille m'a dit "T'as pas le droit de changer les paroles ! C'est la REINE DES NEIGES !!!..."
Ma fille m'a dit "T'as pas le droit de changer les paroles ! C'est la REINE DES NEIGES !!!..."

[align=center]Arthrodèse voie antérieur L5/S1+greffe le 11/12/2014. Lyon[/align]
[align=center]Gardien de la galaxie
[/align]

- emotiti
- Géant
Super elle est déjà sensible au problème du plagiat!
Il manque une petite vidéo de l'artiste en pleine interprétation
Il manque une petite vidéo de l'artiste en pleine interprétation

Arthrodese L4 L5 le 19 janvier 2015 par voie postérieure, avec laminectomie et greffe osseuse, faite à Osny (95)
-
- Expérimenté
Joyeux moinniversaire à toi en retard ma belle juju d'opération ^^
Je viens de lire ta jolie réinterprétation, Bravo, quel talent.
Je suis sincèrement désolée pour le docteur décédé, je comprends ta peine
Je te souhaite de continuer ainsi sur la voix de la guérison, Rien n'est facile mais on y arrive
Bisous ma belle
Je viens de lire ta jolie réinterprétation, Bravo, quel talent.
Je suis sincèrement désolée pour le docteur décédé, je comprends ta peine
Je te souhaite de continuer ainsi sur la voix de la guérison, Rien n'est facile mais on y arrive
Bisous ma belle
- ArthroGeek
- Géant
Bon allez faut que je vous raconte...
Ce matin 1ère séance de kiné depuis l'intervention la dernière séance a eu lieu le 9 décembre....bonjour la reprise
Donc ce matin bilan de ou j'en suis avec comparaison de ou j'en étais.
Ma kiné a pris tout un tas de mesures m'a fait me baisser, me relever, les abdos, les dorsaux, étirements, quantification de la douleur lors des changements positionnel etc...
Donc vendredi ce sera Pilate.
Ce matin 1ère séance de kiné depuis l'intervention la dernière séance a eu lieu le 9 décembre....bonjour la reprise

Donc ce matin bilan de ou j'en suis avec comparaison de ou j'en étais.
Ma kiné a pris tout un tas de mesures m'a fait me baisser, me relever, les abdos, les dorsaux, étirements, quantification de la douleur lors des changements positionnel etc...
Donc vendredi ce sera Pilate.
[align=center]Arthrodèse voie antérieur L5/S1+greffe le 11/12/2014. Lyon[/align]
[/align]

- Sand
- Géant

- emotiti
- Géant
Ha niquel ca va bien te remuscler en dedans!
Arthrodese L4 L5 le 19 janvier 2015 par voie postérieure, avec laminectomie et greffe osseuse, faite à Osny (95)
- ArthroGeek
- Géant
Voilà mon lit médicalisé qui était dans mon salon est parti cet fin d'aprèm...ça fait bizarre car c'était un peu comme une béquille, j'avais un p'tit coup de mou, un p'tit dodo, ça tirait un peu allez hop sur mon lit oh pas longtemps des fois 15 minutes, des fois beaucoup plus. Et la mon salon a retrouvé sa fonction initiale.
[/align]

- emotiti
- Géant
Heureusement que tu as un super lit en nouveau copain alors
et ton canapé il est comment? Pas assez intime pour une petite sieste?

- ArthroGeek
- Géant
Hello everybodytoutlemonde
1ère vraie séance de kiné : durée 45 minutes
Exercices sur table :
Certains des exos sont à faire tous les jours à la maison.
Prochaine séance mercredi.
1ère vraie séance de kiné : durée 45 minutes
Exercices sur table :
- respiration, expiration, abdo, dorsaux, coudes enfoncés dans la table....10x
- respiration, expiration, abdo, poussée sur jambes à 45 alternance....10x
- respiration, expiration, abdo, pont fessiers...10x
- respiration, expiration, abdo, jambe levée expiration encore reste jambe en l'air...inspiration...10x de chaque
Certains des exos sont à faire tous les jours à la maison.

Prochaine séance mercredi.
[/align]

- Phako
- Expert
Hello Everytoimême,
Ton kiné vient de publier une photo de ta séance de ce matin... purée ma mèèèèère, ça rigole pas !!!!
[thumbnail]http://www.julieferrez.com/blog/public/ ... 0.54_m.jpg[/thumbnail]
Chapeau bas Arthro
Je suis jaloux de tes séances!!! Et très content pour toi !!!!
Les miennes ne sont pas encore aussi fournies... Mais je vais bosser pour essayer de te rattraper. J'en suis la pour l'instant : [thumbnail]http://paléo-fit.fr/wp-content/uploads/ ... 00x150.jpg[/thumbnail]
Fallait pas poser le corset....
Ton kiné vient de publier une photo de ta séance de ce matin... purée ma mèèèèère, ça rigole pas !!!!
[thumbnail]http://www.julieferrez.com/blog/public/ ... 0.54_m.jpg[/thumbnail]
Chapeau bas Arthro

Je suis jaloux de tes séances!!! Et très content pour toi !!!!

Les miennes ne sont pas encore aussi fournies... Mais je vais bosser pour essayer de te rattraper. J'en suis la pour l'instant : [thumbnail]http://paléo-fit.fr/wp-content/uploads/ ... 00x150.jpg[/thumbnail]
Fallait pas poser le corset....

Arthrodèse par voie antérieure avec implant intersomatique + substitut osseux en L5-S1, le 10/12/2014.
Fantôme du forum

- emotiti
- Géant
Ha ha quelle efficacité
Continues comme ça arthro tes abdos seront bientôt aussi béton que ton dos 

- Altea91
- Super Modérateur
Abdos kro !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
- Sand
- Géant
C'est top ça, tu dois être tellement contente...et puis avec les abdos du coup, ça équilibrera un peu tes mollets surdimensionnés
T'es une winneuse !!

- ArthroGeek
- Géant
Phako je crois que ma kiné a envoyé une photo d'elle parce que...comment dire elle déchire ma kiné ! Et si un jour j'ai un physique comme celui la et bien, et bien....rien.
Merci les filles
Merci les filles
[/align]

- emy31
- Habitué
Dis moi arthro tu peux me parler du stimulateur médullaire? Je compte en parler à mon chirurgien jeudi mais je voulais savoir si c'était efficace
Discopathie dégénérative / opération hernie discale L4 L5 en 2010 / arthrodèse L5 S1+ prothèse L4 L5 par voie antérieure en juillet 2014
- ArthroGeek
- Géant
Heuuuu le stimulateur médulaire...? Tu ne me prendrais pas pour Goodmike par hasard ?
Moi je peux parler du TENS mais c'est pas pareil....
si je parle de Goodmike c'est parce que c'est le Michel Cymès du forum...il a des réponses à des trucs ou tu t'es pas encore posé la question....c'est un chinois du FBI...y sont fort les chinois pour ça !

Moi je peux parler du TENS mais c'est pas pareil....
si je parle de Goodmike c'est parce que c'est le Michel Cymès du forum...il a des réponses à des trucs ou tu t'es pas encore posé la question....c'est un chinois du FBI...y sont fort les chinois pour ça !
[/align]

- emy31
- Habitué
Lol ah mince je croyais que tu avais eu ça! Pour le Tens jsuis calée il est d'ailleurs en pleine action là 
Lol ok pour Michel Cymes !!! Mais où est il donc cet infiltré?

Lol ok pour Michel Cymes !!! Mais où est il donc cet infiltré?

Discopathie dégénérative / opération hernie discale L4 L5 en 2010 / arthrodèse L5 S1+ prothèse L4 L5 par voie antérieure en juillet 2014
- isa50
- Légende
Non Emy, je t'avais dit que c'est Caprice qui est équipée d'un neurostimulateur mais elle ne vient plus sur le forum depuis un moment.
Peut-être lui envoyer un MP ?
Peut-être lui envoyer un MP ?
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
- emy31
- Habitué
Oui je vais lui envoyer un mp je verrai bien
- ArthroGeek
- Géant
4 mois moins 4 jours...
Un p'tit point info route ?
Je marche toujours entre 6 et 9 km chaque jour, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il fasse grand beau temps...
J'ai repris la kiné à raison de 2 séances par semaine, ce sont des séances de Pilate et sérieusement je transgoutte à granspire. La douche chaude après séance est vraiment la bienvenue.
Depuis quelques semaines j'ai une douleur dans le genou gauche, les test que m'a fait passer ma kiné indiquent un déséquilibre musculaire entre les ischios et le quadriceps...enfin bon un joyeux bordelo. Et un reliquat douloureux d'une double d'une vieille entorse à la cheville s'est réveillée...ça pique ça aussi.
Enfin bon à part ça, ça va merci de le demander...non je rigole ce matin je me suis levée pour une réunion exprès et vous y croyez en retournant me coucher bein ....je me suis fait mal.
Trop nulle la fille ! Donc voilà vigilance et patience, vigilance et patience...vigilance et patience, vigilance et patience...vigilance et patience, vigilance et patience...vigilance et patience, vigilance et patience...vigilance et patience, vigilance et patience...
Demain matin kiné...youpiiii
Un p'tit point info route ?
Je marche toujours entre 6 et 9 km chaque jour, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il fasse grand beau temps...
J'ai repris la kiné à raison de 2 séances par semaine, ce sont des séances de Pilate et sérieusement je transgoutte à granspire. La douche chaude après séance est vraiment la bienvenue.
Depuis quelques semaines j'ai une douleur dans le genou gauche, les test que m'a fait passer ma kiné indiquent un déséquilibre musculaire entre les ischios et le quadriceps...enfin bon un joyeux bordelo. Et un reliquat douloureux d'une double d'une vieille entorse à la cheville s'est réveillée...ça pique ça aussi.
Enfin bon à part ça, ça va merci de le demander...non je rigole ce matin je me suis levée pour une réunion exprès et vous y croyez en retournant me coucher bein ....je me suis fait mal.

Demain matin kiné...youpiiii

[/align]

- Sand
- Géant
Faut toujours faire attention aux réunions de dernière minute !! Je suis très fière de ma cops de fofo, bravo pour ta motivation et le sérieux de ta convalescence
. Espérons que ces douleurs te lâchent vite.

- emotiti
- Géant
On parle pas assez des dangers de la sieste!!!
- Phako
- Expert
mais qu'est ce qui peut bien générer des douleurs lors d'une siesteemotiti a écrit :On parle pas assez des dangers de la sieste!!!

Arthrodèse par voie antérieure avec implant intersomatique + substitut osseux en L5-S1, le 10/12/2014.
Fantôme du forum