Elle me permet de ne plus faire la queue dans les file d'attente et de ne pas rester debout dans les transports.
J'ai fait le dossier il y a 6 mois, je n'y croyais plus ! Par contre je n'ai pas de nouvelle pour la carte de stationnement
pour personne handicapé

Je connais ça mais dans la navette qui va du parking au bâtiment où je travaille. J'arrive tôt le matin pour avoir une place assise et le soir je me précipite pour monter mais les fois où je me suis quand même retrouvée debout, j'ai eu mal à être secouée dans tous les sens et on est souvent tellement tassé qu'on peut difficilement s'accrocher quelque part.Papyjo78 a écrit :Et les transports en commun, debout comme du bétail ..

Oui mes collègues avec qui je monte le soir dans la navette me laisse une place mais il y a déjà des gens assis et quand je dis que c'est un grand site, eh ben y a quand même 3000 personnes qui y travaillentemotiti a écrit :Et isa si ce sont des collègues justement à force ils finiraient par savoir que tu as besoin de la place et la céder sans qu'on demande non?

Dans Pathologie principale à l'origine du handicap, il demande un code CIM ?Marp a écrit :Oui le dossier comporte 8 pages pour le demandeur + le dossier médicale que SEUL le médecin doit remplir