Concalescence Nanou27
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- emi
- Expert Confirmé
Re: Concalescence Nanou27
si tu y es toute la semaine c'est que tu as gagnée un peu de sous félicitation .Ca va te faire du bien.
Emi arthrodese l5s1 14janvier 2014
- nanou27
- VIP
On va dire que je me suis bien débrouillée !!!!!! 

Nanou27 opérée le 4 février/ L2 L1 D12 D11/
http://www.arthrodese-lombaire.fr/forum ... html#p9302
- emi
- Expert Confirmé
J ai laissé passé les sélections de pour quel assurance d'acheter me dise: vous êtes en forme pour être à la tv....
- nanou27
- VIP
Alors la ma cocotte je comprends rien 

- emi
- Expert Confirmé
je recommence.
Je voulais moi aussi y participer en juin 2013 mais j'avais peur que l'assurance en ait van et me dise: vous etez pas si mal fichu que ca donc moins de sous....
Je voulais moi aussi y participer en juin 2013 mais j'avais peur que l'assurance en ait van et me dise: vous etez pas si mal fichu que ca donc moins de sous....
- Altea91
- Super Modérateur
Avec tout ce que tu nous racontes, je me dis que tu as du souffrir pendant l'émission à rester debout tout ce temps !
Raconte nous comment tu as vécu ça, sur un plan purement médical, tu as souffert ou ça a été ?
Raconte nous comment tu as vécu ça, sur un plan purement médical, tu as souffert ou ça a été ?
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
- ArthroGeek
- Géant
Bravo Nanou moi qui ne regarde pas habituellement cette émission j'ai passé un bon moment d'autant que nous avons fait un live sur le chat'.
Emi c'est évident quand on attend des choses d'assurances ou autres il faut être extrêmement vigilant à ce qu'on fait car ça peut coûter très cher.
Emi c'est évident quand on attend des choses d'assurances ou autres il faut être extrêmement vigilant à ce qu'on fait car ça peut coûter très cher.
[align=center]Arthrodèse voie antérieur L5/S1+greffe le 11/12/2014. Lyon[/align]
[align=center]Gardien de la galaxie
[/align]

- nanou27
- VIP
Coucou tout le monde !!!
Wouah me voilà promue VIP !!!!!!!
Alors, j'ai fait deux journée de tournage :
La première j'ai enregistré trois émissions donc pas trop dur, mais ma seconde (une semaine après) a été beaucoup plus raide car il y an a eu 9.
J'en pouvais plus, Nagui était au courant de mes soucis et il était aux petits soins ... il voulait même écourter la journée car j'en bavais trop.
Quoi qu'il en soit je ne regrette rien , même si le sécu ou l'assurance m'enquiquine ...
Si je ne peux pas reprendre mon taf c'est que physiquement je ne peux pas faire 5 heures de ménages et d'efforts physique par jour, ni cavaler des kilomètres dans les couloirs d'un hôtel.
Ce que j'ai fait là est bien moins dur et ça n'a duré qu'une journée et demi pour de vrai.
Et puis je me fais réopérer le 30 mars hein !!! Donc franchement je ne suis pas hyper inquiète ...
Wouah me voilà promue VIP !!!!!!!

Alors, j'ai fait deux journée de tournage :
La première j'ai enregistré trois émissions donc pas trop dur, mais ma seconde (une semaine après) a été beaucoup plus raide car il y an a eu 9.
J'en pouvais plus, Nagui était au courant de mes soucis et il était aux petits soins ... il voulait même écourter la journée car j'en bavais trop.
Quoi qu'il en soit je ne regrette rien , même si le sécu ou l'assurance m'enquiquine ...
Si je ne peux pas reprendre mon taf c'est que physiquement je ne peux pas faire 5 heures de ménages et d'efforts physique par jour, ni cavaler des kilomètres dans les couloirs d'un hôtel.
Ce que j'ai fait là est bien moins dur et ça n'a duré qu'une journée et demi pour de vrai.
Et puis je me fais réopérer le 30 mars hein !!! Donc franchement je ne suis pas hyper inquiète ...

- emi
- Expert Confirmé
Moi en tout cas je suis très fière de toi
Et tu ES MAGNIFIQUE.....
Et tu ES MAGNIFIQUE.....
- isa50
- Légende
Ce ne serait pas de bol qu'ils fassent le rapprochement, il faudrait que tu sois convoquée par quelqu'un qui a suivi l'émission (et encore peut-être se dirait-il cette personne me rappelle quelqu'un mais qui ?) et comment pourrait-il savoir à quel moment elle a été enregistrée ?
Tu es vraiment faite pour la télé, quelle aisance et apparemment pas de trac ! Mais tu es chanteuse "semi-professionnelle" d'après ce que tu disais à Nagui ?
Ca me parait super dur comme jeu, comment peut-on connaitre les paroles de tant de chansons ou alors oui je sais c'est truqué, vous connaissez les chansons qu'on va vous faire chanter à l'avance et vous les apprenez par coeur
Tu es vraiment faite pour la télé, quelle aisance et apparemment pas de trac ! Mais tu es chanteuse "semi-professionnelle" d'après ce que tu disais à Nagui ?
Ca me parait super dur comme jeu, comment peut-on connaitre les paroles de tant de chansons ou alors oui je sais c'est truqué, vous connaissez les chansons qu'on va vous faire chanter à l'avance et vous les apprenez par coeur

Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
- jolamonna
- Expérimenté
hello
j'ai regarder les emissions en replay, tu assures bravo!
j'ai regarder les emissions en replay, tu assures bravo!
Arthrodèse L2/L3/L4 suite une fracture de L3, ablation le 02/05/2014.
- nanou27
- VIP
Merci Jolamonna, Emi et Arthro!
Non Isa il n'y a aucune triche ... personne ne sait sur quoi il va tomber et effectivement c'est extrêmement difficile.
Je chante depuis une vingtaine d'années et j'ai beaucoup travaillé !
Sur des dizaines et des dizaines de chansons.
Quand c'est une passion tu enregistres facilement.
Je pense que c'est lié à la mémoire affective...
Non Isa il n'y a aucune triche ... personne ne sait sur quoi il va tomber et effectivement c'est extrêmement difficile.
Je chante depuis une vingtaine d'années et j'ai beaucoup travaillé !
Sur des dizaines et des dizaines de chansons.
Quand c'est une passion tu enregistres facilement.
Je pense que c'est lié à la mémoire affective...
- Sand
- Géant
Petite anecdote:
Ma mère "- Tu regardes n'oubliez pas les paroles?"
Moi "- Heu..en principe non pourquoi?"
Ma mère "-J'ai vu une dame, qui s'appelle Nathalie, qu'est ce qu'elle est forte! "
J'ai pu donc lui dire avec j'avais le plaisir d'échanger des expériences côté santé avec toi...Elle a été bluffée! Voilà, ton succès dépasse les frontières du forum...bon, ça, on pouvait s'en douter un peu!
Ma mère "- Tu regardes n'oubliez pas les paroles?"
Moi "- Heu..en principe non pourquoi?"
Ma mère "-J'ai vu une dame, qui s'appelle Nathalie, qu'est ce qu'elle est forte! "
J'ai pu donc lui dire avec j'avais le plaisir d'échanger des expériences côté santé avec toi...Elle a été bluffée! Voilà, ton succès dépasse les frontières du forum...bon, ça, on pouvait s'en douter un peu!

Arthrodèse L4/L5 avec greffe osseuse le 17 septembre 2014
- isa50
- Légende
Je pensais à ma voisine de chambre du centre de convalescence qui aimait regarder ce jeu donc je le suivais avec elle.
J'imagine qu'elle te regarde de chez elle. Elle serait surprise aussi que je te connaisse "virtuellement"
Bien sûr je plaisantais (mais on apprends tellement de choses sur des émissions télé...). Je suppose que la plupart des participants ont un peu le même profil que toi, sinon ça me semble impossible. D'ailleurs le "casting" doit être sévère. Il me semble aussi que le niveau a augmenté et que les participants chantent de mieux de mieux.
A quand une participation à The Voice pour qu'on soit encore plus fiers de toi et tu aurais ta reconversion toute trouvée
J'imagine qu'elle te regarde de chez elle. Elle serait surprise aussi que je te connaisse "virtuellement"

Bien sûr je plaisantais (mais on apprends tellement de choses sur des émissions télé...). Je suppose que la plupart des participants ont un peu le même profil que toi, sinon ça me semble impossible. D'ailleurs le "casting" doit être sévère. Il me semble aussi que le niveau a augmenté et que les participants chantent de mieux de mieux.
A quand une participation à The Voice pour qu'on soit encore plus fiers de toi et tu aurais ta reconversion toute trouvée

Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
- emi
- Expert Confirmé
C'est simple, déjà j'adore cette émission. Mais en ce moment c'est apéro tous les soirs devant Nanou.
Ma fille en est folle: "maman elle est belle ta copine de dos, elle chante mieux que toi, elle a des filles jolies, elle gagne plein de sous, elle les torche( chez nous ça veut dire qu'elle démonte ces adversaires) tous.". N'oubliez pas, ma fille a 5 ans. Elle dit aussi que maman chante mal donc quand Nanou chante,je dois me taire....
On est à fond derrière toi...
Ma fille en est folle: "maman elle est belle ta copine de dos, elle chante mieux que toi, elle a des filles jolies, elle gagne plein de sous, elle les torche( chez nous ça veut dire qu'elle démonte ces adversaires) tous.". N'oubliez pas, ma fille a 5 ans. Elle dit aussi que maman chante mal donc quand Nanou chante,je dois me taire....
On est à fond derrière toi...
Modifié en dernier par Sand le mar. 3 mars 2015 13:09, modifié 1 fois.
Raison : correction des fautes d'orthographe et ajout des apostrophes
Raison : correction des fautes d'orthographe et ajout des apostrophes
- nanou27
- VIP
C'est adorable Emi ...je suis vraiment heureuse de vous faire passer de bons moments...
@Isa Bah ou je vais tenter le coup pour ma reconversion ... j'en rêve de faire ce métier !
Mais bon c'est très difficile
@Isa Bah ou je vais tenter le coup pour ma reconversion ... j'en rêve de faire ce métier !
Mais bon c'est très difficile

- emi
- Expert Confirmé
Tu as la capacité vocale, scénique et en plus t'es jolie à l’écran. Nagui avait l'air de t'encourager dans cette voie...
- isa50
- Légende
Vendredi des collègues ont parlé de ta prestation en disant que c'était impressionnant que tu réussisses à chanter des chansons entières sans te tromper sur une parole. C'est la 1ère fois que j'entendais des gens discutaient de ce jeu au boulot...
Tu es aussi passée au zapping !!!
Tu es aussi passée au zapping !!!
Modifié en dernier par isa50 le mer. 11 mars 2015 22:26, modifié 1 fois.
- nanou27
- VIP
Coucou !!!
Pardon de mon absence mais c'est un peu la folie ... j'essaie de répondre à tous les gens qui m'envoient des messages adorables ... c'est très compliqué ...
Du coup j'ai même pas le temps de flipper pour l'opération qui se rapproche ... et ça c'est plutôt bien
je vous fait pleins de bisous
Pardon de mon absence mais c'est un peu la folie ... j'essaie de répondre à tous les gens qui m'envoient des messages adorables ... c'est très compliqué ...
Du coup j'ai même pas le temps de flipper pour l'opération qui se rapproche ... et ça c'est plutôt bien

je vous fait pleins de bisous

- isa50
- Légende
Oui c'est sûr tu es devenue une vedette, ton chirurgien va te demander un autographe 

- ArthroGeek
- Géant
Oui sur le chèque...ça compte ? 

[align=center]Arthrodèse voie antérieur L5/S1+greffe le 11/12/2014. Lyon[/align]
[/align]

- isa50
- Légende
Ah oui bien vu Arthro, sur le chèque
j'avais pas pensé à ça en plus 

- emi
- Expert Confirmé
Ha non! C'est à lui de payer pour l'honneur d'opérer une STAR de la variété française.
- nanou27
- VIP
Vous êtes tous cinglés !!! LOL
Mais c'est trop gentil .... je vais essayer de faire raquer mon chir ... Bonne idée
Mais c'est trop gentil .... je vais essayer de faire raquer mon chir ... Bonne idée

- emi
- Expert Confirmé