Convalescence Barcelone
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- Barcelone
- Occasionnel
Convalescence Barcelone
Bonjour tout le monde! Je vais fêter mon 1 mois de post-opération jeudi (arthrodèse l5s1 sans greffe d'os), et tout va bien, mais un peu trop tranquil à mon goût! Je marche, tout le temps que je peux (5 kms de suite) et ça me prend BEAUCOUP de temps parce que je suis hyper lente! Au moins, chez moi en Espagne il fait beau, donc à force d'être dehors je finirai hyper bronzée!!!
- Sand
- Géant
Re: Convalescence Barcelone
comment ça un peu trop tranquille à ton gout? c'est super si ça se passe bien et pour la vitesse, t'inquiètes pas, c'est un marathon, pas une course!!
Arthrodèse L4/L5 avec greffe osseuse le 17 septembre 2014
- nico2lens
- Chevronné
Le premier mois je ne marchais pas trop vite, maintenant - à 3 mois et demi post-op - je marche très bien.
J'ai retrouvé mon allure d'avant les symptômes! Tu verras ça reviens vite mais écoute ton corps, si tu vois que tu ne peux accélérer ne le fais pas
T'es de quel quartier de barcelone?
J'ai retrouvé mon allure d'avant les symptômes! Tu verras ça reviens vite mais écoute ton corps, si tu vois que tu ne peux accélérer ne le fais pas

T'es de quel quartier de barcelone?
Opéré d'une arthrodèse lombaire L5/S1 le 28 Octobre 2014
Shérif à la retraite
Shérif à la retraite
- Barcelone
- Occasionnel
3 mois? ah j'ai hate! Je suis de Sant Cugat, une très jolie ville de l'autre côté du Tibidabo, tu connais?
- isa50
- Légende
Oui la vitesse vient avec le temps. En plus au début, on a tellement peur de tomber... on fait attention à tout, aux trottoirs, aux piétons qui pourraient nous bousculer... on se sent très vulnérable en fait puis ça aussi ça finit par passer avec le temps !
Mon mari et mon fils sont fans du barsa et ils allés voir un match ensemble il y a 3 ans.
Mon mari rêverait d'aller passer sa retraite à Barcelone...
Mon mari et mon fils sont fans du barsa et ils allés voir un match ensemble il y a 3 ans.
Mon mari rêverait d'aller passer sa retraite à Barcelone...
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
- Barcelone
- Occasionnel
Il a bien raison ton mari! C'est un super endroit pour une retraite, et en plus plein de promenades pour que tu puisses marcher!!!
En combien de tempas as-tu rércupéré ta vitesse "normale·"
En combien de tempas as-tu rércupéré ta vitesse "normale·"
- isa50
- Légende
Il y a une rubrique marche sur le forum.
Je viens d'y refaire un petit tour car je me souvenais avoir fait un sujet sur le rythme de marche mais je ne souvenais plus de la date (eh oui ça sert aussi à ça ce forum car avec le temps on oublie et du coup on peut retrouver les étapes de notre parcours...)
Donc en juin, je disais que je marchais rapidement pour suivre le rythme de mon mari, soit 6 mois après l'opération !
Je viens d'y refaire un petit tour car je me souvenais avoir fait un sujet sur le rythme de marche mais je ne souvenais plus de la date (eh oui ça sert aussi à ça ce forum car avec le temps on oublie et du coup on peut retrouver les étapes de notre parcours...)
Donc en juin, je disais que je marchais rapidement pour suivre le rythme de mon mari, soit 6 mois après l'opération !
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
- Barcelone
- Occasionnel
Remarcher bien pour cet été ça m'irait très bien ça!
Aujourd'hui j'ai fait 10 km (je me suis perdue dans ma ville
) et je suis épuisée, mais pas si mal que ça, je pensais que ça allait être pire...
Aujourd'hui j'ai fait 10 km (je me suis perdue dans ma ville

- emotiti
- Géant
Wahou bravo!!! je trouve ça énorme!
Arthrodese L4 L5 le 19 janvier 2015 par voie postérieure, avec laminectomie et greffe osseuse, faite à Osny (95)
- ArthroGeek
- Géant
OK respect mon max fut le 23 janvier 9k900 et le lendemain je les ai senti les km dans les mollets. Bravo ! 

[align=center]Arthrodèse voie antérieur L5/S1+greffe le 11/12/2014. Lyon[/align]
[align=center]Gardien de la galaxie
[/align]

- isa50
- Légende
Ah ben là t'es partie pour remarcher bien, bien avant cet été alors !
Je suis épatée par le nombre de kms que vous faites tous, moi je crois que j'ai jamais dépassé 7/8 kms grand max
Je suis épatée par le nombre de kms que vous faites tous, moi je crois que j'ai jamais dépassé 7/8 kms grand max

- Barcelone
- Occasionnel
hi hi! j'ai téléchargé une appli gratuite sur le tééphone qui s'appelle Endomundo et comme ça je peux voir les progrès! A vrai dire, c'est la seule chose un peu motivante de ma journée!
- Sand
- Géant
C'est super ça Barcelone! Oui, avec l'appli c'est motivant c'est vrai!
- Barcelone
- Occasionnel
Anniversaire!
12 janvier- 12 février: 1 mois! Bon, on ne peut pas dire que je sois mieux maintenant qu'avant, mais au moins je peux plus ou moins marcher sur la pointe des pieds!
- emotiti
- Géant
Tu as toujours autant de douleur dans le dos? tu arrives à faire 10 km sur la pointe des pieds?
Arthrodese L4 L5 le 19 janvier 2015 par voie postérieure, avec laminectomie et greffe osseuse, faite à Osny (95)
- Sand
- Géant
Attention Barcelone, le syndrome des gros mollets d'Arthrogeek te guette si tu marches 10km sur la pointe des pieds!!
- ArthroGeek
- Géant
oh l'angoisse des gros mollets ! 

[align=center]Arthrodèse voie antérieur L5/S1+greffe le 11/12/2014. Lyon[/align]
[/align]

- bathug
- Expert
Super 10 kms à 1 mois, le top.
T'inquiète pour ton allure , elle reviendra doucement.
T'inquiète pour ton allure , elle reviendra doucement.
Arthrodèse+greffe osseuse L5-S1 par voie antérieure 13/11/2014 sur discopathie dégénérative L5-S1 et spondylolisthésis grade 1.
Lamino-arthrectomie +ostéosynthèse L5-S1 par voie postérieure 14/09/15.
Lamino-arthrectomie +ostéosynthèse L5-S1 par voie postérieure 14/09/15.