J'espère que ça ne va pas aller plus mal, ArthroGeek... c'est vrai que la toux fait travailler les muscles abdominaux et des côtes !...
Pour ce qui est de ta suspicion de contamination, je ne culpabilise pas du tout, na ! ces virus là ne passent pas par Internet... ce sont d'autres vilains virus qui ne font pas tousser les humains, mais peuvent rendre très malades les ordi !....

trêve de plaisanterie... de plus, j'ai fait tellement attention pour les miens que je n'ai contaminé personne ! mais j'ai été draconienne pour l'éviter... (pour moi aussi, mais je devais être particulièrement fatiguée puisque je ne suis pas passée à côté....) ma famille est plus forte que moi ! et c'est tant mieux !
Les escaliers, ça fait du bien, n'est-ce pas ? même si le paysage ne change pas beaucoup !... mais c'est vrai que 3 étages, c'est vite fait...
En tout cas, ça me fait du bien, tout en ne craignant pas d'avoir des mollets comme sur la photo postée par Sand !... c'est vraiment moche ! je ne sais pas ce qu'il a fait pour être comme ça ! du vélo intensif, peut-être ?... mais je vais retrouver de beaux petits mollets bien fermes et tout fins...

(j'ai déjà de bonnes jambes, par la force des choses, car avec le dos, on apprend à compenser par les jambes

)
J'espère que tu vas passer tout de même une bonne nuit !