Linus (Thibs)
Arthrodèse L4S1 - 6 Septembre 2012
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
- En description une brève description de qui vous êtes.
- En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- illusion
- Expérimenté
Re: Linus (Thibs)
merci caprice !!! pour ton aide !! 

- caprice
- Géant
Je t'en prie illusions tout le bonheur est pour moi hihihi....en vrai linus est pris desolee...sniffff
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
- Linus
- Expérimenté
Et oui je suis pris. Désole les filles. Déjà qu'on a essayé de me caser avec Ingrid, je crois que je vais me reconvertir avec un harem de fille plein de vis
humour d'opérer ça 

Mal au dos suite accident de voiture en 2007, 5 ans de galère. Opéré le 6 septembre 2012, arthrodèse L4L5S1 avec cage. Reprise travail à mi-temps à M+3. Reprise a temps plein a m+9.Tout va bien.
- illusion
- Expérimenté
ca y est tu peux voir mes vis
- caprice
- Géant
hei illusion c'est bizarre ton truc entre les vertèbres et tu repasses sur le billard toi aussi??? pourquoi?
hei tu n'es pas mal du tout, tu devrais trouver vis à ton disque pourtant
:bounce:
hei tu n'es pas mal du tout, tu devrais trouver vis à ton disque pourtant

Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
- illusion
- Expérimenté
c est la cimentoplastie
et cette fois il met une cage par voie antérieure !
merci pour le compliment
n'hésite pas à me présenter des copains (célibataires) !!! lol
et cette fois il met une cage par voie antérieure !
merci pour le compliment
n'hésite pas à me présenter des copains (célibataires) !!! lol
- Linus
- Expérimenté
Cougar ? 

Mal au dos suite accident de voiture en 2007, 5 ans de galère. Opéré le 6 septembre 2012, arthrodèse L4L5S1 avec cage. Reprise travail à mi-temps à M+3. Reprise a temps plein a m+9.Tout va bien.
- illusion
- Expérimenté
ah non mais tu as quel age ?
- caprice
- Géant
que se passe t'il???
- illusion
- Expérimenté
c est linus qui me prend pour une cougar !!!
- caprice
- Géant
ben pourquoi y'a tant d'années entre vous??? non je ne pense pas!!! tu lui as fait quoi?
- Altea91
- Super Modérateur
Linus, tu peux renseigner (si tu le souhaite) ta date de naissance dans ton profil. Ça permet :
- De potentiellement te caser avec Illusion.
- De rajouter ta date d'anniversaire dans le calendrier
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
- Linus
- Expérimenté
Bah je pose la question comme ça pour le fun, je suis jeune et en pleine forme du haut de mes 28 ans moi
lol
Illusion me demande de lui présenter des copains célibataires, et mes amis sont pour la plupart de mon âge, donc si elle veut du petit jeune je pense qu'on peut s'arranger lol
Altea oui je vais le faire

Illusion me demande de lui présenter des copains célibataires, et mes amis sont pour la plupart de mon âge, donc si elle veut du petit jeune je pense qu'on peut s'arranger lol
Altea oui je vais le faire

- caprice
- Géant
ha ok ... de la à la nommer cougar tu exagères un peu.. de plus c'est plutôt vexant car non seulement ça la vieillis encore plus et ce n'est pas très joli comme adjectif
ho linus cha va pas du tout cha...
alors moi j'ai voulu mettre en photo mon matos aussi et impossible, j'ai scanné et pis la galerie n'en n'a pas voulu, ha tiens je vais voir sur Google peut être qu'il y aura des photos
ho linus cha va pas du tout cha...
alors moi j'ai voulu mettre en photo mon matos aussi et impossible, j'ai scanné et pis la galerie n'en n'a pas voulu, ha tiens je vais voir sur Google peut être qu'il y aura des photos
- Altea91
- Super Modérateur
Va falloir que je vois ça peut être ce soir...
Les cougars sont des femmes qui n'ont pas envie de vieillir mais elles sont souvent très sexy ... a bon entendeur...
Les cougars sont des femmes qui n'ont pas envie de vieillir mais elles sont souvent très sexy ... a bon entendeur...
- caprice
- Géant
ha bien c'est pour toi ça altéa.??
j'ai posé une question à Anne qu'est ce qu'un arthropathie dégérative post, et je n'arrive pas à trouver sur Google le résultat exact de ma recherche c'est gavant....
j'ai posé une question à Anne qu'est ce qu'un arthropathie dégérative post, et je n'arrive pas à trouver sur Google le résultat exact de ma recherche c'est gavant....
- Altea91
- Super Modérateur
Qu'est-ce qui est pour moi ? Une cougar ? non non, je dis ça comme ça.
- illusion
- Expérimenté
ça fait du bien de rire un coup !!!!
je ne suis pas cougar !!
je ne pense pas qu'un jeune se préoccuperait d'une "vieille" en plus avec des vis !!!! lol !!!
je demandais seulement s'il y a encore des célibataires dans les parages !!
merci caprice de prendre ma défense
je ne suis pas cougar !!
je ne pense pas qu'un jeune se préoccuperait d'une "vieille" en plus avec des vis !!!! lol !!!
je demandais seulement s'il y a encore des célibataires dans les parages !!
merci caprice de prendre ma défense
- Altea91
- Super Modérateur
45 ans c'est pas vieux ! Et d'après ce que j'ai pu voir (de loin dommage, t'en a pas une autre ?) t'as l'air plutot pas mal... En en plus à la casse tu vaux encore pas mal avec le platine que t'as dans le dos...
- caprice
- Géant
ho il est mignon, il veut rattraper la gaffe de linus....
tu parles une nana de 45 ans ça ne vaut plus rien avec toutes les vis, elles sont rouillées comme mon matos, comme dit mon homme, je te remplacerais bien contre deux de 24 ans, hé oui mon mari dit si c'est pas honteux de dire cela à sa pauvre femme souffrante... hein???? non de quoi!! :affraid:
tu parles une nana de 45 ans ça ne vaut plus rien avec toutes les vis, elles sont rouillées comme mon matos, comme dit mon homme, je te remplacerais bien contre deux de 24 ans, hé oui mon mari dit si c'est pas honteux de dire cela à sa pauvre femme souffrante... hein???? non de quoi!! :affraid:
- Linus
- Expérimenté
Quand je disais cougar c'était loin d'être péjoratif loin de la, et comme dit plus haut, Mlle illusion à l'air plutôt très bien +++
ça c'est un coup a se faire taper par sa femme.

- ingrid38
- Chevronné
Ça mérite une fessée...au moins...lol
21 janvier 2013 : Arthrodèse lombaire L4/L5/S1 avec enlèvement de deux disques et pose de greffe osseuse dans des cages sur deux niveaux
- caprice
- Géant
Au moins voir plusieurs avec des chaines... Et habillée en cuir whaowwww.... Holalalala ça y est ça deve là on est sur kel topic
- Anne66
- Chevronné
Caprice, :study: Arthropatie dégénérative = Dégénérescence des articulations liée à l' arthrose.
Ce sont les disques qui se fragilisent et laissent échapper le nucléus par la même occasion. Cela provoque donc la fameuse hernie discale.
C' est souvent lié à l' âge mais pas toujours.Cette dégénérescence peut être simplement génétique ou encore liée à l' ostéoporose.
Dans certains cas, ce noyau gélatineux peut se déshydrater. Il manque alors un amortisseur ce qui fait que le disque s' aplatit en galette et bouche les canaux de la chaîne dorsolombaire. Le disque peut ainsi obstruer les canaux foraminaux gauches et droits ainsi que le canal lombaire. C' est ce qui provoque les sciatalgies des membres inférieurs ou les troubles de la queue de cheval. Les symptômes dépendent du niveau de la colonne qui est touché.
Les médecins essayent de postposer au maximum les opérations d' hernies discales afin de retarder l' arthropatie dégénérative.
Idem pour l' arthrodèse, quand on renforce le dos à un endroit, on sollicite beaucoup plus les niveaux supérieurs, ce qui accélère aussi ce processus dégénératif.
Voilà donc pour ma minute sérieuse.
Ce sont les disques qui se fragilisent et laissent échapper le nucléus par la même occasion. Cela provoque donc la fameuse hernie discale.
C' est souvent lié à l' âge mais pas toujours.Cette dégénérescence peut être simplement génétique ou encore liée à l' ostéoporose.
Dans certains cas, ce noyau gélatineux peut se déshydrater. Il manque alors un amortisseur ce qui fait que le disque s' aplatit en galette et bouche les canaux de la chaîne dorsolombaire. Le disque peut ainsi obstruer les canaux foraminaux gauches et droits ainsi que le canal lombaire. C' est ce qui provoque les sciatalgies des membres inférieurs ou les troubles de la queue de cheval. Les symptômes dépendent du niveau de la colonne qui est touché.
Les médecins essayent de postposer au maximum les opérations d' hernies discales afin de retarder l' arthropatie dégénérative.
Idem pour l' arthrodèse, quand on renforce le dos à un endroit, on sollicite beaucoup plus les niveaux supérieurs, ce qui accélère aussi ce processus dégénératif.
Voilà donc pour ma minute sérieuse.

- Anne66
- Chevronné
Je viens de taper ARTHROPATIE DĂGĂNĂRATIVE sur Google et tout y est, Caprice !!!
Tu as l' amour en tête ou quoi ???
Tu as l' amour en tête ou quoi ???