Nous sommes si j'ose dire avec Anso, Léa38, de vieux compagnons de convalescence .....
Que d'heures avons nous passées sur ce forum à nous soutenir les uns les autres . Ce sont des souvenirs dont je parle encore avec beaucoup d'émotion . Peu être parce que nous avons tous tant souffert et doutés mais surtout parce que nous fûmes tous d'un grand réconfort les uns pour les autres .
Dieu que ça passe vite ( pas les 6 premiers mois , je n'ai rien oublié ...) tu as passé le cap des un an et demi , nous y serons dans un mois ....
Je suis navré d'apprendre que tu souffres toujours même si ce n'est pas en rapport avec l'opération .
Moi ça va plutôt très bien , je profite d'une escale à Dakar

j'ai retrouvé mon aptitude médicale pilote de lignes sans problèmes apres 9 mois c'est à dire début Juin , j'ai retrouvé mon cockpit , d'abord celui du simulateur pour une reprise en main et les contrôles obligatoires et puis le vrai . Je ne peux te décrire le bonheur que fut le premier décollage d'Orly ce beau matin d'été . J'allais a Volos en Grèce . En arrivant la bas , j'ai téléphoné a ma femme pour lui dire que tout allait bien , lui dire le bonheur que fut ce vol , et surtout la remercier encore et encore de son aide dans tous les moments de cette convalescence , je pleurais !
Je te rassure , je ne pleure plus a chaque atterrissage .....

Nous sommes partis fin juin 15 jours en Californie en vacances , Ensuite beaucoup de boulot cet été . Sur les longs vols je me mets une petite bouillotte au creux des reins quand ca commence à tirer un peu , ça fait bien marrer les hôtesses a qui je demande de me préparer ca !!!!
Le prestige du commandant de bord en prend un coup ! Mais c'est la vie ....sinon j'essaye de me lever régulièrement et soit je reste debout dans le cockpit soit je vais faire un tour derrière .,je continue régulièrement les séances de kiné ( une à deux fois par mois en fonction des plannings )
Voilà pour les nouvelles , je vous laisse , j'ai piscine ( c'est vrai en plus même si elle n'est pas très chaude ) .
Beaucoup de courage , de patience a ceux et celles qui liront ces lignes . Gardez toujours en tête que le meilleur est à venir.
Et si vous relisez nos post de vieux arthrodèsesés vous verrez que l'on est tous passés par les mêmes choses .
Amitiés a tous.