Bonsoir Fannybibi
Excuse-moi, je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue parmi nous !
pour te préparer à l'opération, je te conseille de suivre les préparatifs d'ArthroGeek ! un vrai modèle de prévoyance !
tu verras, il y a un avant et un après l'opération. Même si la convalescence est longue, tu vas être vite soulagée des douleurs actuelles ; celles qui subsisteront seront différentes mais pas moins supportables, loin de là...
si tu lis nos post, tu verras que dans les jours qui suivent l'opération, en général, on est "excités", soulagés... par la disparition des douleurs qui nous empoisonnaient la vie ; d'autant qu'on est sous antalgiques puissants... aussi, ceux qui le peuvent, viennent vite nous donner des nouvelles sur le forum. La plus rapide, à ma connaissance, a été emotiti : elle nous a donné des nouvelles le soir même de l'opération !
puis les suites sont différentes selon chacun... l'essentiel est de bien te préparer et de suivre les bons conseils des uns et des autres, en en faisant "ton miel", en donnant tout de même priorité aux consignes de ton chirurgien.

ainsi que du kiné.
Je suis, comme tous ici, de tout cœur avec toi ! surtout, n'hésite pas à poser tes questions !