Alors arrivée ce matin après plus d'1h d'ambulance, assez mitigée.
Chambre double, que je partage avec une dame née en 1921 qui en plus de son opération de la hanche a chopé une pneumonie. bon heureusement elle part en chambre individuelle samedi et je serai seule ce we du coup. J'ai aussi demandé une chambre individuelle peut être fin de semaine prochaine....
l"infirmière a commencé par m'expliquer , en résumé, qu'on reprenait tout de zéro pour le moment. Demain matin check up complet: prise de sang, radio, électrocardiogramme....
j'ai pensé à toi altea car je ne prendrai plus de douche tant que j'aurai un pansement je suis dégoûtée. Donc une grosse semaine.
j'ai vu la cadre kine dans l'après midi j'avais hâte car interdiction de marcher avant son accord.... feu vert bien sûr, on a refait le point de ce que j'avais "acquis" , elle m'a emmené voir les salles de rééducation c'est immense! J'ai ma ceinture lombaire aussi.
Je commence les séances demain après midi puis ca sera matin et après midi.
j'ai dit que je visais de rester 3 semaines, l'infirmière m'a dit que je partais quand je voulais, et la kine que ca semblait pas utopique.
voilà voilà, hâte de commencer vraiment les journées passeront plus vite....
sinon enfants interdits sans surprise.... je verrai si je peux négocier ca dimanche vu que je serai seule....
ha petite question pour ceux qui ont eu une convalescence "bonne" et ont bien récupéré vous avez eu combien de temps les medocs et lesquels? je suis en systématique sous lyrica et doliprane je me demandais pour combien de temps encore.