Opération de Captus86

Partir un jour sans retour aller à l'hôpital

L'opération en elle même et le suivi à l'hôpital : le pré-opératoire, le post opératoire, les complications, les infections, les douleurs, les doutes et les joies.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Verrouillé
illusion
Expérimenté
Expérimenté

Re: Opération de Captus86 - Lundi 29/04/2013

Message par illusion »

les nouvelles sont meilleures ! tant mieux ! si elle a besoin de quelques kilos je peux lui en donner d ici mardi 3 kilos (c est pour rire !!!) si elle est chouchoutée elle va vite reprendre des forces et avec toutes les ondes positives qui l'entourent !!! bon courage à vous deux !!
Nanou86
Expérimenté
Expérimenté

Message par Nanou86 »

Moi ? eh bien je n'y ai pas encore réfléchi.... très très fatiguée ! un mal au rein pas possible... bref ça n'est pas le sujet du jour ! mais merci à toi Ingrid38 de penser à moi !
Oui elle est restée une heure dans le fauteuil et elle recommence à manger depuis ce midi.
Elle est très éprouvée moralement, de fortes crises d'angoisse, elle est sous lexomyl depuis hier matin. On verra demain l'évolution, j'ose espérer que c'est en bonne voie... mais comme je l'ai déjà dit... je ne fais plus de pronostics !
Lol Illusion, il fallait qu'elle perde un petit peu, mais là c'est bon elle n'a pas besoin de perdre plus ! elle a fait un régime forcé ! maintenant ce sont les forces qu'il faut qu'elle récupère. et t'inquiètes pour être chouchouté elle l'est... parole de Mum ! :)
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Message par Altea91 »

J'ai pris trop de Kg, je vais me faire réopérer tient, donne moi le n° de ton hôpital !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Nanou86
Expérimenté
Expérimenté

Message par Nanou86 »

mdrr Altea je ne suis pas sûre que ça soit une bonne idée ! enfin quoi qu'il y a de belles petites aides soignantes et infirmières dans le secteur de Jessica, va savoir elles te feraient peut être courrir ! mdrrr :lol:
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Message par Altea91 »

Sans rire, à partir de demain régime... j'ai vraiment 10 Kg (facile) à perdre !
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Anne66
Chevronné
Chevronné

Message par Anne66 »

Super contente de voir que Jess va mieux.
La pauvre puce, je comprends ses angoisses. J' espère qu' elle arrive à s' exprimer sur ce qui vient de lui arriver car elle vient de subir une fameuse épreuve.
Je lui parlais des pilules roses en préop , mais je n' ai jamais pensé que ce serait encore plus nécessaire en postop. J' espère que ça l' aide à se calmer.
Il va vraiment falloir qu' elle réapprenne à avoir confiance dans les hôpitaux, ça ne va pas être une épreuve facile pour elle.
J' imagine ce que tu as dû encaisser aussi Nanou car n' étant pas sa maman, j' étais déjà stressée par ce qui arrivait à ta fille.
Le principal, c' est que tout rentre progressivement dans l' ordre.
Courage à toutes les 2, je pense souvent à vous.
caprice
Géant
Géant

Message par caprice »

hei on pourrait se partager le boulot, vous vous occuper de nanou et moi de jess, par sms ou phone????
blague à part, j'ai aussi des kgs à perdre à cause des médocs et aussi à un moment un large laisser aller à cause "putain fait chier ça recommence"
et puis je me suis reprise, mais je ne perds rien j'ai l'impression d'être enceinte de 5 mois si si je vous promets, et ça ça ne va pas du tout...

bon allez je m'occupe de jess.....
bisous
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Zack59
Émérite
Émérite

Message par Zack59 »

Cc très contente que tout rentre progressivement dans l'ordre pour Jess !! J ai beaucoup pense a elle ces derniers temps et a toi nanou car les accompagnants on y pense pas souvent mais il subisse aussi .... Alors prenez soin de vous toutes les deux !! Pour les kilos c est bizarre tout le monde veux bien lui en donner ^^ moi je vous envoie pleins d ondes positives ...
Bisous a toutes les 2
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
caprice
Géant
Géant

Message par caprice »

ici la voix
ce matin un léger mal de tête mais ça va..
c'est tout pour le moment..... :bball:
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Samykase
Chevronné
Chevronné

Message par Samykase »

De tout cœr avec Jess et sa maman.
Fred, opéré le 28 mai. Arthrodèse L4/L5 et canal lombaire étroit. Et en pleine forme!!!
caprice
Géant
Géant

Message par caprice »

merci samykase pour ton message, je vais le transmettre à jess d'autant que tu es nouvelle ou nouveau?
Samykase
Chevronné
Chevronné

Message par Samykase »

Je suis nouveau, je m'appelle Fred et je viens de Caen en Normandie. Je pense bien a vous.
Fred, opéré le 28 mai. Arthrodèse L4/L5 et canal lombaire étroit. Et en pleine forme!!!
caprice
Géant
Géant

Message par caprice »

ici la voix
des nouvelles de jess
la forme revient elle a retrouvé son bagout, elle fatigue sa mum mais elle aime ça.. plus de sonde toujours le reons elle se lève toute seule pour aller aux toilettes....
c'est tout pour le moment....
Nanou86
Expérimenté
Expérimenté

Message par Nanou86 »

bonsoir à tous,

oui on commence à voir le bout du tunnel ! la goule ne lui arrêtais pas ce soir ! mais qu'est ce que c'est bon finalement !! lol
Elle a perdu beaucoup de forces il va falloir reprendre tout ça progressivement, ses jambes tremblent quand elle veut marcher, mais ça va on va jusqu'aux toilettes sans soucis et sans l'aide des aides soignantes ! juste nous deux !! et elle se recouche toute seule comme une grande jeune fille.... ouhhh pinaise c'est demain ! bon bah tanpis elle va souffler ses bougies à l'hosto mais maintenant il est pas question qu'elle sorte avant que je sois sûre que tout aille bien, même belette le dis ! je pense qu'elle a tellement eu peur qu'elle veut s'assurer que tout est bien et normal. Pour l'instant on ne parle pas d'enlever le redon.
euuhh caprice si vous vous partagez le boulot... j'ai le droit de choisir qui s'occupe de moi ??? mdrrrr
Merci Samykase et bienvenu chez nous !!

oui merci Anne66, elle prendra du lexomyl tout le temps de l'hospi, et je pense aussi que c'est mieux, le moral est revenu mais elle a vécu de gros traumatismes, et le personnel hospitalier a vraiment été super pour l'écoute en tout cas.
bizz à tous
maintenant moi dodo.... j'ai mon homme qui m'a promis un bon massage pour me remettre de tout ça ! ;) ça se refuse pas !!!!
bonne nuit à tous !!!!
Laora
Chevronné
Chevronné

Message par Laora »

Bon allez il est minuit passé je peux commencer : Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversairrrrreeeeee Jess joyeux anniversaire !!! :cheers: Bon on ne se connait pas encore mais je te souhaite une santé retrouvée et plein de bonheur.
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé

Message par Captus86 »

Bonsoir à tous, eh oui c'est moi après trois semaines sans nouvelles, mais ou étais je cacher? Je suis une petite coquine....blague à part ayant mes esprits et internet a l'hôpital, je voulais vous parler car je m'exteriorise mieux avec vous, je croyais vraiment que le vendredi je partais pour de bon.. Quand j'ai su que fallait revenir mon moral à rechuter , le samedi me redit que je me fais opérer encore une fois par rapport aux bactéries et l'aspsay qu'il y avait il le fallait, heureusement mum m'as beaucoup soutenue mais ce jour ci il y a aussi quelqu'un d'autre qui s'est déplacé qui a fait 200km aller plus le retour 200km dans la soirée à qui je ne pourrais pas être autant moi m'a sœr alors qu'elle était déjà venu le mercredi et qu'il fallait qu'elle se mette dans ses révisions ce week-end la les éxamens approchent pour elle...elle est venue et vous savez pas combien de la savoir la alors quelle n'était pas obliger vu les examens qui venaient Ben ça ne fait que du bien et que ma vie sans elle po possible , sans toute ma famille d'ailleurs ! Pour les coups de gueules contre mon hôpital, évidemment Anne je suis d'accord avec toi je pense aussi que ça ne peux pas venir de moi..mais comme dis mum elle n'avais pas ça à penser elle avait vraiment autre chose en tête, et il fallait que je fasse confiance malgré tout même si j'avais un peu de mal, au jour d'aujourd'hui j'espère que tout ça va être la fin.. Eh oui Anne après ces interventions j'ai la haine et envie de pousser une gueulante, ma mère le faisait pour moi et oui pour l'élève connaisse elle a pousser une grosse gueulante que tout le service la entendu je suis sûre....la troisième intervention est arrivée et après celle la mes angoisses était que je ne pouvais pas fermer les yeux car je pensais que j'allais mourir , que j,allais laisser derrière ou toute ma vie, ma famille, mes amies, mon bébé (gribouille) mon chat, et ça ne je voulais pas ̈ je n'en pouvais plus ça n'arrêtais pas de continuer le lendemain j'ai été un peu mieux après un gros lâchage de larmes on m'as mis un médoc pour calmer mes angoisses et ça à marcher j'en prends avant de dormir et je me réveilles le lendemain matin sans aucun soucis... Je me retrouves enfin je ne me reconnaissais plus...mes connerie, ma joie de vivre , mon rire n'était plus la je me sentais nu aujourd'hui ça y est c'est de retour et qu'est ce que ça fait du bien, enfin me retrouver, je pense que j'ai au moins perdu 10kg incroyable... Je remercie énormément ma famille, ma mère et ma sœr enfin tout le monde quoi... Ainsi que mes meilleures amies qui ont souvent été la par téléphone et une ce soir qui m'as particulièrement toucher qui m'as dis dors bien jess,et si cette nuit tu rêvés d'un ange ça signifie que je veille sur toi, elle est pas mimi ma meilleure amie??? Moi je trouve !! Je remercie aussi certaines aide soignante qui font beaucoup elles aussi pour me remettre la tête hors de l'eau ! Même si la première c'est mum et ma famille , mes aides soignantes aussi..... Altéa oui elles sont mimais mes aides soignantes tu courirais bien derrière surtout À...... Mais je suis derrière attention je zieute lol ! Merci a vous aussi pour votre soutien sincerement ça me fais chaud au cœr bizzz à tous zak et illusion je pense fort à vous ! ;)
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé

Message par Captus86 »

Merciiiiii beaucoup Laora !! T'inquiète à ma sortie on s'écrira plus on apprendras à ce connaître, merci encore 21ans Roh la la... :d
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Laora
Chevronné
Chevronné

Message par Laora »

De rien, je viens de lire ton message de "retour" sur le forum....que dire à part que je souhaite que tout ça soit derrière toi et que tu retrouves tes forces au plus vite. C'est bien 21 ans, tu as toute la vie devant toi et beaucoup de ressources pour te remettre d'aplomb. Et pour les kilos en moins et le manque de force j'espère que tu auras le droit et surtout l'envie d'une petite part de gâteau... mmmm le chocolat ça aide !! allez bonne nuit repose toi bien.
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé

Message par Captus86 »

Oui j'espère aussi que c'est derrière moi oh oui du chocolat ce soir bonne nuit. Oui faut que j'y ailles quand meme
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Message par Altea91 »

Captus : !! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
Tu as eu le soutient de Forum pendant tous ces jours, merci à ta maman et à caprice d'avoir relayé les nouvelles. Ça fait vraiment du bien de te revoir sur le Forum, ça veut bien dire que tu va mieux ! Je sais pas si tu as tout lu (12 pages !) mais tu vois on s'est tous relayé !
Et je t'ai créé un forum juste pour le suivi de ton opération à rebondissement.
Et je veux plus de moral en berne, je veux une battante, un combattante qui va se remettre vite sur ses pieds avec une colonne toute neuve !

A part ça, on a beaucoup parlé de toutes les complications car c'était le plus important, mais maintenant, comment va ton dos ?
Samykase
Chevronné
Chevronné

Message par Samykase »

Happe birthday to you, je te souhaite de retrouver une bonne santé, bon courage a toi.
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé

Message par Captus86 »

Coucou altéa , merci beaucoup pour mon anniversaire !! Oui j'ai vue que y avait un tropical spécial moi et oui j'ai tout lu à tu vue ce que j'ai marquer, tu remarqueras que je parles des choses précédentes ! Mon dos aucune douleur nickel , avec le manque de force quand je marches un peu mal aux jambes et surtout la gauche vu que c'est pas la plus forte.. Oui ça y est je redeviens une battante avec un bon moral et des conneries qui refont ma vie.
Bonjour Samykase, nouvelle ou nouveau j'irais voir ta présentation cette après midi. Merci beaucoup je ne donne pas de vite pronostics mais oui j'espère quelle va revenir ma santé bisous
dominique13
Apprenti
Apprenti

Message par dominique13 »

Joyeux anniversaire Jess :D
Samykase
Chevronné
Chevronné

Message par Samykase »

Je suis nouveau en effet et j'ai bien pensé a ta maman et toi tout au long de la semaine dernière.
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé

Message par Captus86 »

Merci Dominique c'est gentil.. :) .
D'accord Samykase c'est gentil d'avoir penser à nous bisous
Verrouillé