Je me suis inscrite sur ce forum après avec lu beaucoup de vos histoires, ce qui m'a à la fois motivée et à la fois déprimée.
En ce qui me concerne, j'ai mal au dos depuis des années, mais à chaque crise cela se passait grâce aux médicaments et tout se passait bien jusqu'à septembre 2014.
J'étais en pleine crise et j'ai malheureusement eu un accident de voiture qui semblerait avoir aggravé ma situation.
En arrêt depuis le 18/09/2014. 4 infiltrations, une dite "normal" sous contrôle scanner, 2 à une semaine d'intervalle en passant par le sacrum puis une autre directement dans la colonne vertébrale. Cela n'a eu l'effet escompté. grosse médication (80 g de morphine par jour et 6 codéine par jour vois plus).
Mon neuro chirurgien m'a donc proposée cette opération (arthrodèse lombaire L4 L5) que j'ai eu le 19/01/2015 soit une semaine. hospitalisée de lundi à jeudi (retour en ambulance allongée). j'ai la sensation que ma douleur dans ma jambe semble s'être atténuée, cependant le matin la douleur est atroce, si je m'assois, au moment de me relever j'ai très mal dans la fesse comme si un nerf se coinçait.
Mes prescriptions à la sortie de l'hôpital ont été : pas de voiture pendant un mois, arrêt jusqu'au 8/03/2015 - pas de kiné juste de la marche et comme médicaments doliprane, kétroprophène et un médoc pour l'estomac. cela m'a vraiment surprise d'avoir si peu d'anti douleur sachant qu'avant l'opération le traitement était très lourd.
Bien évidemment, le doliprane n'a absuloment pas suivi pour me soulager. j'ai contacter mon médecin traitant qui m'a prescrit de l'Acupan 3 fois par jour, cela me soulage mais bof.
Ce que j'attends de ce forum, c'est de partager nos expériences. je suis étonnée de voir que la majorité ont été arrêtée plus de deux mois (moi juste un mois et demi). certains ont du kiné moi je n'ai rien juste de la marche....
Je me doute que le rétablissement dépend de chaque individus mais j'aimerais avoir des avis de personnes ayant eu le même "bobo" et surtout connaître les précotions à prendre et surtout me donner des astuces pour la rééducation.
dans l'attente de vous lire.