Convalescence de AdiChatz
Arthrodèse ALIF L5-S1 mai 2014
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- emotiti
- Géant
Re: Convalescence de AdiChatz
ca va venir vite! je croise les doigts piur toi 

Arthrodese L4 L5 le 19 janvier 2015 par voie postérieure, avec laminectomie et greffe osseuse, faite à Osny (95)
- ArthroGeek
- Géant
Et bien voilà le 2 février n'est plus très loin...ah la reprise je te comprends et d'autant que tu n'as plus IJ depuis plusieurs semaines ça ne doit pas être évident, tout de même. Mais avec la reprise tu vas à nouveau touché quelque chose en plus de ton salaire, non ?
Pour les fauteuils dont tu as mis les liens, je ne sais pas je ne peux pas te répondre...mais pour ton boulot tu vas pouvoir t'en faire acheter 1 sans problèmes ?
J'ai du ressortir le Tens pour une tendinite et en te lisant je mesure ma chance de ne pas avoir d'allergie au patch, parce que qu'est ce que ça fait du bien cet engin.
A très bientot
Pour les fauteuils dont tu as mis les liens, je ne sais pas je ne peux pas te répondre...mais pour ton boulot tu vas pouvoir t'en faire acheter 1 sans problèmes ?
J'ai du ressortir le Tens pour une tendinite et en te lisant je mesure ma chance de ne pas avoir d'allergie au patch, parce que qu'est ce que ça fait du bien cet engin.
A très bientot
Modifié en dernier par ArthroGeek le dim. 25 janv. 2015 16:15, modifié 1 fois.
[align=center]Arthrodèse voie antérieur L5/S1+greffe le 11/12/2014. Lyon[/align]
[align=center]Gardien de la galaxie
[/align]
[align=center]Gardien de la galaxie

- Marp
- Géant
j’espère que la reprise ne sera pas trop dure! As tu une reconnaissance de travailleur handicapé? cela peut t'aider pour aménagement de ton poste de travail, vois aussi avec la médecine du travail lors de ta visite de reprise.
Opérée le 25/05/14 à Neuilly :arthrodèse L5-S1 post.Pseudarthrodèse diagnostiqué le 27/01/15, opéré le 22/06 à Clamart, reprise arthrodèse en L5-S1 + L4-L5 avec cage
http://cookandpastry.canalblog.com
http://cookandpastry.canalblog.com
- AdiChatz
- Chevronné
Oui Isa, a priori demie journée pour pouvoir continuer exercices et kiné, et puis une journée entière au boulot, assise, je vais mourrriiiiirrr!
Nath, pas de soucis, on a trop de choses à penser et tout est tellement compliqué.
Pour te répondre sur le fauteuil: non pas trouvé dans le coin mais j'ai envoyé le lien au médecin du travail :p
Oui l'huile d'argan me soulage bien, des fois ça regratouille un peu mais ça me calme bien. Faut dire qu'à chaque fois qu'on enlève les patch on a un peu la sensation de s'arracher le cul hein!!!
Chouette si tu as trouvé le moyen de réutiliser le Tens , qu'est ce que ça soulage!Je cible aussi les moments (conduite, position assise, etc)
Non pour l'oxy*contin j'en ai été privée sauvagement à la sortie de l'hosto après des mois de traitement et des doses de cheval durant l'hospitalisation: 3 jours de crise de manque, nausées, vertiges, bouffées de chaleurs, l'enfer!
Merci pour tes encouragements!
Emotiti merci pour le croisage
Arthrogeek, je ne sais pas pour le mi-temps je vous dirai, mais de toutes façons je n'ai pas le choix...
Idem pour le fauteuil! j'espère que ma boite va investir!
Et le TENS, oui c'est miraculeux!
Oui MARP j'ai le RQTH donc j'insiste lourdement pour l’aménagement de poste!
Patience et courage à tous
Nath, pas de soucis, on a trop de choses à penser et tout est tellement compliqué.
Pour te répondre sur le fauteuil: non pas trouvé dans le coin mais j'ai envoyé le lien au médecin du travail :p
Oui l'huile d'argan me soulage bien, des fois ça regratouille un peu mais ça me calme bien. Faut dire qu'à chaque fois qu'on enlève les patch on a un peu la sensation de s'arracher le cul hein!!!
Chouette si tu as trouvé le moyen de réutiliser le Tens , qu'est ce que ça soulage!Je cible aussi les moments (conduite, position assise, etc)
Non pour l'oxy*contin j'en ai été privée sauvagement à la sortie de l'hosto après des mois de traitement et des doses de cheval durant l'hospitalisation: 3 jours de crise de manque, nausées, vertiges, bouffées de chaleurs, l'enfer!
Merci pour tes encouragements!
Emotiti merci pour le croisage

Arthrogeek, je ne sais pas pour le mi-temps je vous dirai, mais de toutes façons je n'ai pas le choix...
Idem pour le fauteuil! j'espère que ma boite va investir!
Et le TENS, oui c'est miraculeux!
Oui MARP j'ai le RQTH donc j'insiste lourdement pour l’aménagement de poste!
Patience et courage à tous

Arthrodèse ALIF L5-S1 mai 2014 à 46 ans