Non je n'ai pas de pompe à morphine. ... ce soir je n'ai même pas eu de morphine en cachet mais je vais en demander a l'equipe de nuir avec du stil nox
Pour le pipi en fait il me faut attendre que la vessie soit pleine et douleureuse puis je me cambre au dessus du bassin et ca finit par venir mais bon....
isa la c une radio merdique juste pour eux , il me l'a montré pour m'expliquer ou était la cale

je voyais aussi les pinces operatoires dessus
Je viens de voir le chirurgien. Il m'a dit que je lui avais " donné du fil à retordre"....
hernie énorme qui commençait à durcir, canal très comprimé. il a percé le sac dural, puis suturé: du coup peut être pas de lever demain a voir selon le drain et mon état. je dois dormir sur le dos pas de côté.
il a aussi galèré avec son matos, je suis plutôt hobbit (1,54) et ses vis etaient trop grande il a du en prendre pour les enfants

voilà il a terminé en me disant qu'il fallait vraiment le faire. que je devais vraiment plus en pouvoir vu l'état des choses (celui là même qui a dit au téléphone que c'etait "normal d'avoir mal" tss tss) et que s' il avait su il m'aurait programmé plus tôt.
enfin c fait maintenant. ...
seconde chose un peu moins positive il a pas eu de nouvelle du centre de rééducation donc demain matin il repasse et branle bas de combat pour voir ou ca en est.