emotiti - Organisation

Tout ce qui me vient à faire avant le jour j

Vous allez (peut-être) être opéré ? Venez échanger ici.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Verrouillé
ArthroGeek
Géant
Géant

Re: emotiti - Organisation

Message par ArthroGeek »

Bonjour
c'est la dernière ligne droite, en effet un p'tit doudou de pyjama c'est sympa et c'est une bonne idée.
[align=center]Arthrodèse voie antérieur L5/S1+greffe le 11/12/2014. Lyon[/align]
[align=center]Gardien de la galaxie :mafia:[/align]
emotiti
Géant
Géant

Message par emotiti »

Hello,

Mon snif c'est leurs cheveux,leur petite tête, caresser leur menton tout doux... sont encore bébés....

Comme prévu je suis en panique la tout de suite maintenant, de laisser la maison 5 semaines, et mes enfants..... j'y crois pas..... je regrette presque maintenant que ma douleur est canalisée par la morph ine....
en plus mon mari a été un sale con toute la journée (m'a laissé me lever, lever habiller sortir nourrir les petits, m a annoncé que samedi prochain il irait chez mickey avec les enfants - on a des pass annuels- bah oui merci chéri après une semaine solo un jour de plus ou moins hein....

Bref j'ai mal au dos du coup. Je suis contrariée. En plus j'ai oublié d"acheter du gel douche et des charentaises. ...

Demain heureusement baptême de mon neveu , je suis l'heureuse marraine :) je pars à 10h30 valise en poche....
et je vous ré écris demain ailleurs :)
Arthrodese L4 L5 le 19 janvier 2015 par voie postérieure, avec laminectomie et greffe osseuse, faite à Osny (95)
nico2lens
Chevronné
Chevronné

Message par nico2lens »

Profite bien de ta journée et à partir de demain consacre toi à ton opération et ta convalescence.
Ces 5 semaines passeront assez vite, et dis toi que dans une vie c'est rien 5 semaines, surtout si ça te permet de ne plus avoir mal au dos!
Allez courage, niveau stress ce sont les pires journées celles avant l'opération. Dès que tu seras operée, tu seras dans un autre état d'esprit ;)
Opéré d'une arthrodèse lombaire L5/S1 le 28 Octobre 2014
Shérif à la retraite
emotiti
Géant
Géant

Message par emotiti »

Merci pour tes encouragements :)
Arthrodese L4 L5 le 19 janvier 2015 par voie postérieure, avec laminectomie et greffe osseuse, faite à Osny (95)
ArthroGeek
Géant
Géant

Message par ArthroGeek »

Dernière ligne droite ! ça y est plus que quelques heures et tu rentres à la clinique...bon tu as trouvé du gel douche ? Non parce que c'est pas tout hein mais va y avoir un moment ou tu vas devoir te laver un peu tout de même...ne serait ce que pour enlever cette odeur de bétadine. :roll: laisse tomber les charentaise mets directement tes baskets.
Allez tu vas voir il y a un avant et surtout un après.
[align=center]Arthrodèse voie antérieur L5/S1+greffe le 11/12/2014. Lyon[/align]
[align=center]Gardien de la galaxie :mafia:[/align]
emotiti
Géant
Géant

Message par emotiti »

oui j'ai retrouve un tube de gel lavant sans savon encore mieux moins galère à rincer! mais je suis contente d'avoir réunion de famille aujourd'hui pour pas trop y penser :)
foskifo
Expérimenté
Expérimenté

Message par foskifo »

:)
bonjour Emotiti!

Le grand saut est pour TRES bientôt.....
Les moments de bas-moral et les regrets dès que la douleur se fait moins prégnante, je vois que c'est pour tout le monde..... :aille:
une grande pensée pour toi pour ton entrée en clinique!!!

Bonne journée
arthrodèse L4/L5+ stabilisation dynamique L5/s1
Opérée depuis le 12 février 2015.
Sand
Géant
Géant

Message par Sand »

ma pauvre emotiti...je suis triste de lire ton post de cette nuit. J'espère que tu vas mieux aujourd'hui et que le moral est bon...courage, on pense à toi et comme te le dit tout le monde, ça v vite passer et c'est pour que tu puisses encore mieux profiter de tes bébés sans restriction!
Arthrodèse L4/L5 avec greffe osseuse le 17 septembre 2014
cynthia
Expérimenté
Expérimenté

Message par cynthia »

Pensée pour toi, dernière ligne droite
On est tous avec toi ^^
Zennn
Marp
Géant
Géant

Message par Marp »

profites bien de ta journée, on pense à toi et à bientôt pour de nouvelles aventures vissées
Opérée le 25/05/14 à Neuilly :arthrodèse L5-S1 post.Pseudarthrodèse diagnostiqué le 27/01/15, opéré le 22/06 à Clamart, reprise arthrodèse en L5-S1 + L4-L5 avec cage
http://cookandpastry.canalblog.com
Nath
Expert Confirmé
Expert Confirmé

Message par Nath »

Bonjour emotiti !
Tu dois être dans ta chambre, à cette heure !
bien installée ? As-tu une voisine ?
bien accueillie par le personnel ?
Allez, dernière nuit avant de rejoindre le club des "clé de 12" !
Une nouvelle vie va commencer pour toi demain ! (enfin, dans quelques jours... mais très vite...)
De tout cœur avec toi ! :hello:
Donne-nous vite de tes nouvelles !
discopathie dégénérative - lombalgie chronique invalidante et ostéoporose sévère depuis plus de 10 ans, s'aggravant rapidement - Arthrodèse L5/S1 le 30/06/14, 5 ans après une prothèse discale L4/L5 ; correction de l'hyperlordose
emotiti
Géant
Géant

Message par emotiti »

Oui ca y est j y suis! Je vais de ce pas ouvrir mon post à la section opération en cours Opération d'Emotiti ;)
Verrouillé